Le talent n'a pas d'age... pleurez avec moi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
8O Du Andy McKee à 11 ans !!!

continue comme ça gamin
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
c'est exceptionnel !

il a un feeling et un groove hallucinant !

chapeau bas gamin et respect ...

qu'il ait été poussé ou pas ... peu importe ... c'est sublime et il semble kiffer à mort !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
suis d'accord avec les autres, il a vraiment l'air de prendre son pied... la version de macknee est bonne aussi!! Comment peut on faire autant d'harmoniques aussi rapidement... moi me donne envie de bosser!
J'y vais!!
"Aime et fais ce que tu veux..."(St Augustin!)
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Eh ben, la claque...

Ca donne envie de retourner bosser son instru, ben oui quoi, faut pas se laisser démonter
petreto1970
l'accès à Youtube nous est interdit au bureau... mais ils nous ont laissé dailymotion !

Vous auriez le nom du jeune prodige, pour que je voie ça de près ???

Merci !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Invité
En même temps, quand j'étais un embryon, je joué aussi bien que lui!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Deadprose a écrit :

Et malheureusement, le choc de la naissance, le traumatisme, t'as tout oublié

petreto1970 a écrit :
l'accès à Youtube nous est interdit au bureau... mais ils nous ont laissé dailymotion !

Vous auriez le nom du jeune prodige, pour que je voie ça de près ???

Merci !

Bon, tu as peut etre fini par le voir maintenant :p, mais a tout hasard, il s'agit de Sungha Jung et le morceau posté ici est Rylynn.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
http://www.myspace.com/jungsungha

"Hit the Road, Jack" (juste après Rylynn sur myspace) est pas mal aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
petreto1970
Merci pour le nom, car je n'avais tjs pas vu le prodige en action...

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
petreto1970
Ca y est, j'ai vu, sur dailymotion.
Très impressionnant, mais ce qui est dommage c'est que les vidéo que j'ai vues ne sont pas en live...
Il y a une bande et il joue par dessus...
Vraiment dommage car il a l'air effectivement très doué...

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Le truc avec les asiats et les japs c'est qu'à 2 ans ils commencent une discipline et ils vont jusqu'à l'excès. Alors autant y en a qui ont de la chance comme lui et qui se retrouvent un peu plus tard à jouer des trucs de malade à la guitare en sweep, tapping avec 2 grattes ou au pianno les yeux bandés et les mains dans le dos, autant y en a qui n'ont pas de chance et qui se retrouvent avec le record du monde d'empilage de gobelets ou de rubik's cube les yeux bandé.
Invité
ceem a écrit :
Deadprose a écrit :

Et malheureusement, le choc de la naissance, le traumatisme, t'as tout oublié

Non c'est à l'adolescence, quand j'ai pété mon cable!
Fuck the music, fuck the people, fuck the world, fuck the... etc
Ahhhlala nostalgie...
theguit
  • Special Supra utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Je pense qu'il a surement ete poussé, comme bcp de gamins a cet age, mais bon, il semble prendre du plaisir a jouer, ca se ressent qd meme pas mal dans son jeu. C'est sur que si il est passionné par son instru, il a sans doute un bel avenir devant lui !

Contrairement à beaucoup de ces gamins sur youtube qui ont le regard bovin quand il joue, lui il bouge, il a l'air de s'éclater, bref, je pense qu'il est sûrement poussé, peut être simplement doué, mais qu'en tout cas, il est vraiment sur la bonne pente!

ou alors les parents l'ont poussé a jouer de la guitare en faisant semblant d'y prendre plaisir...
et ca c'est très très fort !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est énorme. je regarde hit the road jack là... ça fait mal il a un son génial, il groove, y a du feeling, assez incroyable pour son âge. et la technique bien sûr mais c'est pas le plus dur à avoir je pense, surtout quand on commence super jeune. c'est vraiment le groove, les nuances et le feeling qui m'impressionnent là.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...