Le talent n'a pas d'age... pleurez avec moi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
il doit pécho sévère le gamin
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Je sais pas si je dois m'y mettre finalement parce qu'alors la...il a deja 10ans d'avance sur moi le gamin!!! moi qui en ai 23 !!!

Baleze le gosse!!
theguit
  • Special Supra utilisateur
mikafar a écrit :
Je sais pas si je dois m'y mettre finalement parce qu'alors la...il a deja 10ans d'avance sur moi le gamin!!! moi qui en ai 23 !!!

Baleze le gosse!!

2 solutions : tu t'y mets, ou tu te pends

moi, j'ai deja acheté la corde...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
quel tirant?
caribou71
c'est beau tout plein

propre et tout et tout...

puis quel rythme
  • Publié par
    bapt31
    le
C'est vrai que meme s'il a ete poussé il semble prendre du plaisir, et en lus il fait vraiment de la musique contrairement a certain(e) asiatique techniquement impressionant mais qui ne font vive pas leur morceaux ... j'espere qu'il continuera de jouer ....
ps jadore la fin ^^
makistador
Quand on voit le charme qu'il rajoute a un "woman no cry" ou encore "all along the watchtower" ca calme rapid' 3 notes et on est plongé dans son univers, ya pire ...
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
DuncanIdaho
ceem a écrit :
J'ai fais une petite recherche afin de voir si ce jeune homme avait ete mentionné quelque part, et a part dans un topic sans succes dans la section artiste, je n'ai rien trouvé, alors je me permet de vous faire partager mon degout profond de la guitare ici

Donc tu as trouvé quelque chose . Merci de poster dans la bonne section et de tenir compte de l'outil "rechercher".

Le topic est là-bas :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...