La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
on dirait bien ! elle a la classe d'une tele vintage sobre !
curieux d'entendre ce que ca peut donner avec son corps en pin ?
Oh, ça sonne, pas de doute, même avec les 9-42 d'origine (de bonne qualité d'ailleurs, mais j'ai l'habitude d emon 10-46). Je vais attendre de l'avoir jouée plus pour avoir un peu de recul parce que pour l'instant c'est l'enthousiasme .
Il y'a trois stacks lead 12 (le dernier à gauche, c'est la version silver jubilee) mais j'ai empilé deux têtes pour laisser la place au Vox Brian May Special (la réplique du Deacy, l'ampli transistor que Brian a baucoup utilisé en studio, notamment pour toutes les voies harmonisées - c'est un super ampli fait par Vox durant peu de temps et qui attrape déjà un statut collector).
Au fait merci pour la socal.
J'ai eu bien l'occasion de la tester sous toutes les coutures et il est vrai qu'il y a pas mal de frequences desagreables dans cet ampli.Surtout dans le debut et fin de course du potard de gain.De meme il y a une frequence que je trouve desagreable dans les haut medium du coup j'elimine un peu des medium (ils sont a 11 heures).Mais bon on va pas demander plus d'un ampli a 200 euros ça fera un ampli de secours
[Mode HS off]
Sinon je me suis commandé une telecaster US wine red en Angleterre.
Je peux faire parti du club?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."