Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
j'vais chercher...si vous trouvez, postez, merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
VAiHalen
quelqun fan de telecaster a pu tester une suhr classic t? jaimerais savoir si elle sonne bien telecaster avec le twang et tout? impossible de trouver plus dune video , et celle quon trouve ne permet pas de lentendre dans le registre country, clean etc..

merci d'avance.
YAPOUSSIE

au cas z'ou je brade celle la , j'en rachèterai une autre quand ca ira mieux , voir je la ferais moi même , je sais c'est un budget mais c'est une super gratte
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Colonel Blues
Wow ! Elle est belle ! C'est une quoi ! Custom shop '62 ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
YAPOUSSIE
Colonel Blues a écrit :
Wow ! Elle est belle ! C'est une quoi ! Custom shop '62 ?

Cs 63's relic toussa
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

pour la défonce, j'ai un pote qui peu s'en charger.

Tu connais des dealers ??

De retour !
BOPAPA30
bjeje a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

pour la défonce, j'ai un pote qui peu s'en charger.

Tu connais des dealers ??

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Colonel Blues
Es oun galejado, moun cevenol, faï pa res !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BOPAPA30
E de qu’escrives aqui ? es embugué ?
BOPAPA30
JumpingJack a écrit :
C'est quoi c'te langue ?

cevennol, ... le pays des manges tripes, des cèpes, des Chataignes, du pélardon, tout ça avec un petit coup de clinton ...( le vin qui rend fou, pas le président, hein ! )

JumpingJack
BOPAPA30 a écrit :
JumpingJack a écrit :
C'est quoi c'te langue ?

cevennol, ... le pays des manges tripes, des cèpes, des Chataignes, du pélardon, tout ça avec un petit coup de clinton ...( le vin qui rend fou, pas le président, hein ! )

Hé hé, ça fait envie tout ça...
BOPAPA30
pour les commandes: MP .

( le vin ne se livre pas...faut passer directement à la maison, puis rester coucher, c'est plus sur. )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...