Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
je vous épargne le cru franc comtois ca fait peur
richter24
Je vends un micro TONE ZONE T, c'est à dire un tone zone pour telecaster.

C'est un micro double bobinage au format simple. Je n'ai pas essayé mais selon le site dimarzio le micro est spleetable.

Pour les user de tele, si vous voulez upgrader votre pelle en gros son, c'est le micro qu'il vous faut. En jouant avec le potar tone de votre gratte, vous irez d'un son gros blues bien gras à un son énorme.

Micro parfait pour jouer du punk, metal, hardcore.... il résiste très bien aux amplis hi gain et satu, pas de bruit parasite.

Son gros avantage selon moi, c'est qu'il respect le son de votre telecaster et son twang tout en ayant un gros son. il ne dénature pas l'instrument.

des guitartistes comme Ron Thal,Paul Gilbert, Patrick Rondat... utilise le tone zone comme config.

Prix 60 €

kontest
ma p'tite contribution :

American standard Fender Telecaster de 1997.
j'utilise également un MXR Distortion+ comme boost.
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Colonel Blues
Avec une tête Blackstar, s'il vous plaît ! Ca doit sonner cette combinaison !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
salutatous, je me demande ou trouver un chevalet vintage avec un emplacement pour un mini humbeuker vertical... ...CS ?

je voudrais remplacer le chevalet existant de ma little ash en lui donnant un coup de fouet.

merci de vos réponses.

j'ai toujours rien trouvé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
blepharocyte a écrit :
Bonjour a tous,

Juste pour vous montrer ça:
http://www.blues-guitares.fr/w(...)v.php

Je ban** rien qu'a la voir sur mon écran... (en plus made in France !)

Ben c'est sans moi !!
Je la trouve....heuuuuu...simplement moche !
Je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de la guitare, mais la finition est......je n'ai pas de mots ! Une guitare finition Louis XIV, n'importe quoi !
Et l'acastillage, c'est plus du vintage...on a l'impression qu'elle a été sous l'eau pendant 50 ans...Bref, chacun ses goûts
De retour !
blepharocyte
bjeje a écrit :
blepharocyte a écrit :
Bonjour a tous,

Juste pour vous montrer ça:
http://www.blues-guitares.fr/w(...)v.php

Je ban** rien qu'a la voir sur mon écran... (en plus made in France !)

Ben c'est sans moi !!
Je la trouve....heuuuuu...simplement moche !
Je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de la guitare, mais la finition est......je n'ai pas de mots ! Une guitare finition Louis XIV, n'importe quoi !
Et l'acastillage, c'est plus du vintage...on a l'impression qu'elle a été sous l'eau pendant 50 ans...Bref, chacun ses goûts

Ba oui en effet chacun ses gouts.. Mais moi je la trouve tout simplement sublime...

C'est comme si on comparait une maison du 19eme siecle tout en bois massif a une maison de notre époque, en par pin et contre plaqué
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
en parpaings et contreplaqué.
Mais au siècle du roi-soleil, ils ne jouaient pas de guitare électrique, non ? J'ai comme un doute qu'elle soit d'époque (allez, je taquine)
blepharocyte
^^

C'est vrai que l'appeler Louis XIV ça fait un peu... prétentieux !

Merci pour l'orthographe, c'est pas mon fort..
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
BOPAPA30 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
salutatous, je me demande ou trouver un chevalet vintage avec un emplacement pour un mini humbeuker vertical... ...CS ?

je voudrais remplacer le chevalet existant de ma little ash en lui donnant un coup de fouet.

merci de vos réponses.

j'ai toujours rien trouvé.

Une des solutions que j'ai déjà vues, c'est un chevalet vintage coupé (on ne garde que la partie qui retient les pontets, on vire la partie micro) et un humbucker avec son entourage monté dans la partie découverte, tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, perso, je trouve pas ça terrible, comme look…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
kontest a écrit :
ma p'tite contribution :

American standard Fender Telecaster de 1997.
j'utilise également un MXR Distortion+ comme boost.

Il ne lui manque à mon gout que le liseret blanc pour être parfaite
daoudd
  • Custom Top utilisateur
petite question : je craque carrément pour les telecasters avec binding ; et je me demande sur quels modeles on le trouve ? les modèles custom uniquement ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Zorzi
daoudd a écrit :
petite question : je craque carrément pour les telecasters avec binding ; et je me demande sur quels modeles on le trouve ? les modèles custom uniquement ?

Salut Daoudd, moi aussi je craque pour les Tele avec binding. D'après ce que je sais, ce sont effectivement les modèles custom. Les US sont pas données, il y a les MIJ (dont une Translucent blue qui me fait faire pipi partout ) et une des deux dernières petites Squier Classic vibe très appétissante pour vraiment pas cher. Miam !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...