Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est clair qu'ils ne s'emmerdent pas...
Faudra vous le dire combien de fois...? Un TRES BON...que dis je...un SUPER magasin de guitares et moults amplis et autres pédales, c'est ici qu'il faut aller !! Passage obligé pour ceusse qui aiment le beau matos !
http://www.guitare-village.com(...)d.php
De retour !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ma telecaster et le dupont viennent de chez Laurent
bjeje
Ma Strat, ma Tele, mon ampli, mes pédales, jacks médiators ...absolument tout mon matériel vient de chez Guitare Village !! Le meilleur magasin, point barre ! Ils sont tous vraiment sympas et passionnés...
De retour !
Colonel Blues
héhé… +1
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Apparement tu connais Guitare Village...et tu confirmes que j'ai raison.
Peut être même nous sommes nous un jour croisés là-bas, qui sait ??
De retour !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bah moi , je ne connais pas du tout et même si cela reste en total désaccord avec mon banquier , je vous comprends !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ils sont vraiment chouettes effectivment. Un peu dans la lune quand tu leur demandes un truc, mais ils sont clairement sérieux, et si tu arrives à leur faire faire ce que tu veux: PERFECT !
Colonel Blues
bjeje a écrit :
Apparement tu connais Guitare Village...et tu confirmes que j'ai raison.
Peut être même nous sommes nous un jour croisés là-bas, qui sait ??

Ben si tu vois un vieux Scenic vert anglais sur le parking, bonne pioche ! Je suis dans les murs !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Colonel Blues a écrit :

Ben si tu vois un vieux Scenic vert anglais sur le parking, bonne pioche ! Je suis dans les murs !

Je surveillerai le parking maintenant... Tu y vas souvent ?
De retour !
Zorzi
bjeje a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Je surveillerai le parking maintenant... Tu y vas souvent ?

Merci de continuer par MP
Ici on parle ni de bagnole ni de parking, mais de Telecaster !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ils ont d'ailleurs une standard en Hardcase, sunburst de 2008: 840 euros.
bjeje
Zorzi a écrit :

Merci de continuer par MP
Ici on parle ni de bagnole ni de parking, mais de Telecaster !

C'est bon...2 posts HS, c'est pas la mort non plus pfffffffffff
De retour !
mogwaï!
Bonjour,

j'ai besoin de vos avis pour un dilemme. j'ai possédé une Télé US Dlx en MN, et c'était l'extase, malgré le fait que je trouvais qu'elle n'avait pas le son d'une télé, elle le faisait grave. j'ai fait la connerie de la revendre. avec du regret, je me refait une petite cagnotte. je découvre la série new standard.

Du coup, vaut il mieux une new STD neuve ou une DLX d'occaz ?

La std a t'elle le même manche? la même ergonomie dans la jonction corps manche? elle buzz avec de la disto? elle est plus lourde?

ceux qui ont eu les deux qu'en pensez vous?

A savoir aussi, j'équiperai bien des micros 52 dessus...

merci
Une bonne bière est une bière vide !!
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Je ne sais pour la comparaison, mais les nouvelles standard sont vraiment bien je trouve. Micros, finition du manche (enfin un vernis pas trop plastoc sur les tout érable par ex.), tout est très bon.
Franchement, je trouve que Fender a, depuis les deux dernières générations de Standard, mis la barre assez haut.
  • Publié par
    JanW
    le
Bonjour à tous,

Je viens ici avec un problème simple - pour l'instant - : j'aurais aimé identifier précisément le modèle de ma Telecaster Squier, un modèle coréen de 1995 a priori, d'après le numéro de série, afin notamment d'en savoir plus sur les matériaux de construction (je suppose que le manche est en érable, mais rien de sûr, et pour le reste...).
Je n'arrive pas à trouver de catalogue de l'époque, et malheureusement la facture d'origine porte la seule mention "Fender (sic) Telecaster blanche (re-sic)" (en fait il s'agit d'un modèle Arctic White).
Je ne sais pas si Squier avait plusieurs gammes à l'époque ou si tous les modèles correspondaient à un même standard.
Donc voilà, j'aurais aimé trouver une description précise du modèle.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, et à très bientôt.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...