Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Yes, emma music très rapide et très cool.
didikill7
J'en suis ! Squier telecaster classic vibe 50 :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jolie
De retour !
Colonel Blues
Ah ouais ! Sympa dans cette couleur, en plus !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
instit
  • Custom Top utilisateur
Panne d'ordi....... changement par un PC window7..... qui a une webcam... alors j'en profite.... du moins j'essaie
Faut dire que je n'arrive à prendre que le son venant de l'extérieur ..impossible d'enregistrer avec audacity ou reaper...
Bref....
P'tite vidéo de la lite ash que j'aime toujours autant..... ma première tele qui m'en a fait baver au début...... elle ne supporte pas l'erreur...

Et une autre de la Wesley Freeport (thinline, blueburst, avec set S.Duncan SP90 1 vintage), un cadeau de ma chérie!
(c'est même elle qui a fait le BT)

Pas de moquerie sur le chapeau..... please
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
  • Custom Top utilisateur
Une autre avec une tele faite en Chine par un forumeur de guitariste.com ,fenderme, avec mes spécifications... j'ai rajouté des P90 format humbuckers Duncan phat cat.....

C'est pas encore très bien calé tout ça ...mais je bosse!
JumpingJack
didikill7 a écrit :
J'en suis ! Squier telecaster classic vibe 50 :

Une Telecaster qui fait coucouche-panier, on aura tout vu !
Colonel Blues
Salut Instit' !!! Quelle rentrée !
Sympas les vidéos ! Continue à bosser !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BOPAPA30
plus qu'un instit : je dirais "prof" , chapeau bas Môsieur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mark Twang
BOPAPA30 a écrit :

Toi tu vas te faire un ami... établir une hiérarchie entre instit et prof !
Bravo Instit'

Un prof
instit
  • Custom Top utilisateur
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .....mais, à la campagne, les connexions internet sont très aléatoires et depuis hier aprèm.... rien...
C'est revenu ce matin ... allez savoir pourquoi!
instit
  • Custom Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Salut Instit' !!! Quelle rentrée !
Sympas les vidéos ! Continue à bosser !

Merci, colonel... mais pour la "rentrée" ... j'attaque ma 4ème..... de retraite!!!
Et celle-là, je l'adore, pas de stress, pas de projets pédagogiques, pas de parents, pas d'élèves en fait
instit
  • Custom Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

Non, non, pas prof!!!!
J'ai toujours aimé le mot "instit" même si je suis devenu en fin de carrière :
(mode glorifiant on)
"professeur des écoles"
(mode glorifiant off)
Alors, ben, en gratte , je suis même pas ZIL (remplaçant)..... IUFMmien.... (étudiant.. en première semaine) peut-être!
Le problème c'est mon âge... c'est plus long pour s'améliorer...
Mais, même si mes progrès sont infimes, j'en ai tellement rêvé (et bavé en écoutant certains gratteux...) que parfois je n'étonne de ce que je joue... ce plaisir est immense!!! J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens!!!
Bref, je serai jamais prof..... j'en ai un à la maison ... Heu! une!!!!
Ma chérie qui était prof d'anglais et qui a fait 20 ans de piano, dans sa jeunesse....
Elle essaie de me donner des conseils:
"tu vas trop vite,..... t'es décalé, ....c'est pas le bon accord,... fais le majeur et pas mineur!......"
Mais toujours avec le sourire et sans moquerie.... Elle m'a appris plein de petits trucs..... mais avec parcimonie.
J'ai le cerveau... lent!
instit
  • Custom Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Toi tu vas te faire un ami... établir une hiérarchie entre instit et prof !
Bravo Instit'

Un prof

C'est vrai que c'étaient 2 corps en saignant, qui se rejetaient les problèmes des gosses..... mais je pense qu'il y a encore plus de hiérarchie entre les profs.
Des Principaux...des MA.....des PEGC ... des certifiés.....des agrégés (désagrégé?)

Bref! pour les vidéos, j'ai pas pu utiliser mon ampli (impossible, j'ai pas ce qu'il faut)... mais le Digitech RP 500 sur lequel on peut brancher tout un tas de périphériques mais c'est pas top comme son ou ... je sais pas le règler!!!... c'est plutôt ça!!
En tout cas merci à vous de vos coms.... je vais bosser!
Bonsoir !

Voilà je compte m'acheter une tele, mais j'hésite entre deux modèles :

D'une part la Fender Classic Player Baja Telecaster (http://www.dv247.fr/invt/41616/) et la Fender 62 Bound Edge Telecaster (http://www.dv247.fr/invt/40971/).

J'ai eu l'occasion de tester la baja qui m'a un peu déstabilisé mais qui m'a bien plu (je jouais sur ibanez sz320 avant donc ça change un poil ), mais voilà compte tenu de l’excellente réputation des MIJ j'hésite un peu.

Donc voilà j'aimerais avoir vos avis !

Merci et bonne soirée !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...