Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Belle collection ! La FMT est une une belle rockeuse très agréable à jouer.
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
J'avoue que la découpe stomacale et le manche collé avec un talon super fin sur une Telecaster c'est pas désagréable
GAS quand tu nous tiens ...
Zorzi
lojul51 a écrit :
J'avoue que la découpe stomacale et le manche collé avec un talon super fin sur une Telecaster c'est pas désagréable

ET le son ! Pffff ! Ça décoiffe ! J'ai hésité un moment à l'acheter dans la même superbe finition que la tienne. Puis j'ai versé dans les P90 de la Telecaster JA-90 Jim Adkins aussi avec manche collé. Super agréable à jouer et une vraie virago ! Bon, c'est vrai, elles ne sont pas super casher mais quel son !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
sympa les triplettes !

j'ai essayé une rk ! une tuerie !!!!
comparée à ma 52 , je la trouve encore plus "hargnieuse" et répond aussi bien à l'attaque. ça peut envoyer du lourd ...
de plus , les sons clairs sont vraiment bons ! fender plein pot !
le manche est comme j'aime , du style de la 52 mais plus plat on dirait.
rah la la ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Dlareg a écrit :
je me dois en tant que President de ce club de vous montrer les miennes

Ah la vache, celle de gauche c'est une custom shop ?

Heureusement que tu n'as pas une Thinline 72 originale, sinon j'allais me pendre
GAS quand tu nous tiens ...
bjeje
Dlareg a écrit :

Joli !!
Je n'ai qu'une modeste ri52 moi, la prochaine sera peut être une Custom Reissue 62 Japan, enfin si j'en trouve une...
De retour !
Zorzi
Une custom 62 sunburst ! Quelle beauté ! Un jour j'en aurais une avec un pickguard vintage perloid, la classe !
Elles sont belles tes 3 Tele, président. Je ne connais pas le modèle à humbucker sur la gauche.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
lojul51 a écrit :
Dlareg a écrit :

Ah la vache, celle de gauche c'est une custom shop ?

Heureusement que tu n'as pas une Thinline 72 originale, sinon j'allais me pendre

oui c'est une custom shop
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Elle est splendide ta télécaster
Il s'agit de quel modèle ?

Mikka Grytviken a écrit :

JumpingJack
Samu15 a écrit :
Le chevalet sent Squier, mais le reste est un assemblage non ?
Le nom de l'image étant "Telecaster_Warmoth.jpg", j'imagine que c'est un assemblage avec au moins une pièce Warmoth, certainement le manche d'ailleurs...

Elémentaire mon cher Watson.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
quelqu'un a testé le chevalet vintage de glendale ou de callaham (je n'en ai pas vu d'autre) pour American Standard ici ?
Parce que je me demande si je vais pas "vintagiser" ma tele (avec son bridge à 6 pontets) pour récupérer un peu et le chevalet des AS et des NAS n'étant pas au même dimension, l'investissement devient conséquent.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Voici les deux miennes...

Deux Warmoth en attendant une troisième noire double bound blanc et manche tout érable...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...