Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 18 Nov 2010, 16:05
Voici les deux miennes...

Deux Warmoth en attendant une troisième noire double bound blanc et manche tout érable...
Kenshin.
vous accueuillez les telecaster hot-rod ?

edit: imageshack semble faire des siennes...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bien sûr !!!

mignonne ! ça doit envoyer du lourd !?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
JumpingJack
Kenshin. a écrit :
vous accueuillez les telecaster hot-rod ?
Genre...

Tout ça pour se la péter avec sa Tele... et ben t'as bien raison !
Mikka Grytviken
Mr Groove a écrit :
Elle est splendide ta télécaster
Il s'agit de quel modèle ?

Mikka Grytviken a écrit :

Merci !

Le corps et le manche sortent de chez Warmoth, les mécaniques de chez Gotoh (bridge compris), les micros de chez Tonrider, les potars de chez Obourns.

Dommage pour la Hot Rod ... elle n'est plus visible !
Kenshin.
Mikka Grytviken a écrit :
Dommage pour la Hot Rod ... elle n'est plus visible !

c'est une Charvel SD2
daoudd
  • Custom Top utilisateur
et ça sonne comment ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une tele avec un Floyd c'est une hérésie !!
De retour !
Mark Twang
bjeje a écrit :
Une tele avec un Floyd c'est une hérésie !!

Non non... c'est juste autre chose. Les modèle Music Man de Van Halen étaient déjà des Telecaster avec Floyd.
bjeje
mais bien sûr que oui !!
De retour !
Zorzi
Ben oui c'est autre chose… qu'une Telecaster. Déjà un vibrato… et en plus un Floyd et puis y en a aussi avec des EMG, ce n'est pas parce qu'une guitare a une forme de Telecaster que c'en est une ! Maintenant, on peut trouver ces guitares ceci ou cela, on peut les nommer Telecaster mais en ce qui me concerne, je ne les considère pas comme telles. On pourra me traiter de tout ce qu'on veut, j'en n'ai rien à battre, je sais ce que c'est qu'une Tele et tous ceux qui sont ici le savent bien aussi.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bien d'accord avec toi !
mais je reste très curieux de savoir quels sons peuvent bien sortir d'une tele comme celle ci ?
Mikka Grytviken
Ouais, je suis assez daccord avec ça aussi, une telecaster c'est toute une philosophie, un son, un feeling et presque une manière de jouer et de vivre !

C'est comme avec la stratocaster, il suffit d'y mettre ne serait-ce qu'un Humbucker et ça défigure complètement l'objet ... merde alors, finalement moi aussi je suis devenu un extrémiste !

C'est comme en cuisine, tu change un ingrédient et le plat ne peut plus être appelé par le même nom !

Frusciantefan
Je pense faire bientot partie du club d'ici la fin décembre.

J'hésite actuellement entre une RI62 Jap ou une Classic 60 Mexicaine, sachant que je souhaite avoir une touche palissandre radius 7,25... une grosse préférence pour l'OW.

Dans les deux cas, je souhaiterais apporter des modifs, j'ai une grosse préférence pour les sons un peu vintage, assez rond, donc micros + électronique éventuelle...

Pour vous quel serait le meilleur choix et pourquoi?

Merci a vous!

FF
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...