Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Citation:
J'aurais donc voulu des conseils de magasins où essayer des Telecaster de tout types (bois, chevalet, radius, cablâge, gamme et qualité, etc). Si vous connaissez des références de Telecaster avec une bûche en lieu et place de manche, je vous écoute

Comme je n'ai pas eu la moindre réponse, je remet. Si jamais vous pouvez me rapporter votre propre expérience sur des changements de telle ou telle pièce sur une Telecaster, je prend aussi. Merci d'avance.

Superbe guitare Cosmitron
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Nuyo a écrit :
pour les pièces je vais prendre chez Monster Relic, corps manche et bloc vibrato-chevalet

Salut
J'viens de regarder vite fait sur monster relic et ça a l'air plutôt bon comme pièces, as-tu des infos sur les prix? Ou vas-tu commander? Guitars addicts?
Merci
cosmitron
LarsN> Il n'y a que les magasins de Pigalle qui me viennent à l'esprit. "Guitar Legend" entre autres et peut-être chez Musikia qui m'ont l'air d'avoir du choix. Et si tu peux y aller en semaine (sauf mercredi) pour essayer tranquille... Je ne vois pas d'autres solutions pour essayer tout ce dont tu as envie. Concernant l'épaisseur du manche, tu trouveras peut-être ce que tu cherches avec le manche de la Nocaster.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
deadprose a écrit :
Nuyo a écrit :
pour les pièces je vais prendre chez Monster Relic, corps manche et bloc vibrato-chevalet

Salut
J'viens de regarder vite fait sur monster relic et ça a l'air plutôt bon comme pièces, as-tu des infos sur les prix? Ou vas-tu commander? Guitars addicts?
Merci

Ouep et aussi crazyparts.de et emma music.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Yes, j'suis allé voir sur emma music, c'est pas donné les pièces monster relic, mais les manches ont l'air plutôt bon.
A voir!
Lomig29
Stone G. a écrit :
Oui c'est un AC4TV10, j'en suis content mais ça sonne fort pour l'appart, du coup je l'utilise plus en répèt'...

Je reviens sur cet ampli que j'ai recu il y a quelques jours...Superbe !!!

Par contre en effet, même en maison et en position 1/4 de Watt, il envoit fort

Prochaine répète, du coup il vient avec moi
Gaucher !!!
Lomig29
C'est pas faux !!!
Gaucher !!!
Argh, stop avec cet ampli ! Je suis à deux doigts de craquer

Ça + une pédale de delay ou reverb, et ça doit vraiment être sublime avec une Tele !
symonR
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

Que pensez vous d'un montage d'une telecaster en esquire montée en manche diapason court comme ceux que warmoth fait ?

Et que Billy Gibbons utilise sur ces esquire ???

A+

Simon
Dan Electro
Mikru a écrit :
Argh, stop avec cet ampli ! Je suis à deux doigts de craquer

Ça + une pédale de delay ou reverb, et ça doit vraiment être sublime avec une Tele !

Ou un treble booster...

(Bref, craque, craque...)
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Et voici la petite dernière

Avec sa petite soeur au premier plan

GAS quand tu nous tiens ...
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Superbes !

Colonel Blues
Ha ouais, la grande classe, quand même !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Merci beaucoup

Allez, pour la peine :

GAS quand tu nous tiens ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...