Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
will0077 a écrit :
Telecaster American Standard Honey Blond 1994

J'adore cette couleur !!! Très classe !

m721 a écrit :
Ma dernière Tele est revenu de chez DNG... Corps et manche Warmoth finition leger relic avec chanfrein comme sur l'Esquire Jeff Beck. Micro manche Lollar '52 et un Wolftone en position chevalet.

Mmmmh… bien sexy ! Jolie bête !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lojul51 a écrit :
La Telecaster c'est comme le café ou la clope, au début c'est fort, on se dit "plus jamais" et finalement on devient vite accroc ...
Je n'aurais pas dit mieux !

Y'a quelques temps encore, je ne pouvais pas voir une Telecaster en peinture. Je détestais cette guitare, jusqu'au jour où j'ai eu une révélation

Depuis, c'est l'amour fou !

m721 > Sublime en effet ! Sympa le bord supérieur coupé, ça ajoute un style
Geordie boy
Mikru a écrit :
lojul51 a écrit :
La Telecaster c'est comme le café ou la clope, au début c'est fort, on se dit "plus jamais" et finalement on devient vite accroc ...

Y'a quelques temps encore, je ne pouvais pas voir une Telecaster en peinture. Je détestais cette guitare, jusqu'au jour où j'ai eu une révélation

m721 > Sublime en effet ! Sympa le bord supérieur coupé, ça ajoute un style

Pareil avant j'étais Strat à fond.. je ne condescendais à la rigueur qu'à jouer une Tele pour du slide en open... Et puis force était de constater qu'elle vachement bien en slide ma Tele, alors je l'ai réaccordée en standard...révélation.. Depuis j'en suis à 2 Tele, bientôt 2....
manok
  • Custom Top utilisateur
y aurait un manche télé sympa plutôt vintage a vendre "a me proposer?
Mark Twang
Mikru a écrit :

Je me sens moins seul.
symonR
  • Custom Cool utilisateur
Mark Twang a écrit :
Mikru a écrit :

Je me sens moins seul.

Je suis pareil

Simon
Colonel Blues a écrit :
will0077 a écrit :
Telecaster American Standard Honey Blond 1994

J'adore cette couleur !!! Très classe !

wé merci j'adore aussi le coter vintage de la couleur ... refréttage fait depuis 2 semaines environ .. C’est reparti pour 20 ans
Lomig29
Mikru a écrit :
lojul51 a écrit :

Marrant, moi aussi

Après avoir été décu d'une guitare trop "technique" à mon goût, je cherchais à revenir à l'essentiel et je voulais donc une gratte "rustique"...
Mon batteur m'a alors dit de regarder du côté des Tele', au début j'ai rigolé, je n'aimais mais alors pas du tout cette gratte...
Et un jour il me dit, je sais que tu n'aime pas, mais va dans tel magasin, ils viennent d'en recevoir une en gaucher...J'y suis allé pour lui faire plaisir....Je suis reparti avec !!!

Cette gratte, c'est exactement ce que je cherche, je suis accro
Cà remonte à 13 ans et je me surprends encore à la regarder en me disant qu'elle est vraiment superbe
Gaucher !!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
Depuis j'en suis à 2 Tele, bientôt 2....

??

Tu en as 2...et bientôt 2 ?
De retour !
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
C'est le barden modern T que tu as installé?
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Et tu en penses quoi? Tu as pu le comparer avec d'autres double format simple pour Telecaster?
hilaryhahn
m721 a écrit :
Et tu en penses quoi? Tu as pu le comparer avec d'autres double format simple pour Telecaster?

Non, je n'ai pas comparé.Je suis content du résultat en saturé et en crunch
Mais c'est un simple ou un double finalement ce micro ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Geordie boy
Bonjour,

Vous savez ce que c'est que le nouveau circuit "No-Load " sur les nouvelles Tele American standard ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...