Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
une mij charcoal burst de 94, en basswood Americain
tu peux la voir mieux la

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Olivier
owiowi a écrit :
Sympa la troisième en partant de la gauche! C'est quoi comme finition?

[quote="scoual=]une mij charcoal burst de 94, en basswood Americain[/quote]

C'est vrai qu'elle est particulièrement belle !
LarsN
  • Special Total utilisateur
Dites moi les fans de Telecaster, quelqu'un parmi vous a déjà pu essayer les micros Wilde Keystones (créés par Bill Lawrence) ?
Je les découvre mais ça me parait un poil trop moderne, trop hi-fi pour le son que je cherche pour ma nouvelle Telecaster (plutôt 60's dans l'âme). Leur prix est sympa par contre.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
LarsN a écrit :
Dites moi les fans de Telecaster, quelqu'un parmi vous a déjà pu essayer les micros Wilde Keystones (créés par Bill Lawrence) ?
Je les découvre mais ça me parait un poil trop moderne, trop hi-fi pour le son que je cherche pour ma nouvelle Telecaster (plutôt 60's dans l'âme). Leur prix est sympa par contre.

Hey,

Mail repondu => Pas de soucis

Je ne connais pas les Bill Lawrence mais si tu cherches de bons micros typé "vintage", regarde chez Chris Klein :

http://www.kleinpickups.com/c-(...).aspx

J'ai un set de '54 sur ma strat, une tuerie
BreadWine
scoual a écrit :
une mij charcoal burst de 94, en basswood Americain
tu peux la voir mieux la

Tu utilises quel tirant sur ta guitare ?
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
mmm, je pense que c'es du 10 sur mes gibson like et 09 ou 10 sur les fender
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je vous fait partager des photos de ma 1ère guitare faite 100% maison, une telecaster bien sur
Corps et manche en hêtre, touche palissandre, micro Duncan Blackout (j'ai déjà 3 autres teles "traditionnelles" on va dire)

Le topic de la fabrication si il y en a que ça intéresse
Hello Denis, super boulot .... vraiment très jolie
Colonel Blues
Héé… tiens c'est une bonne idée de faire une petite séquence photo de nos Tele respectives, je m'y colle demain !!!
Et bravo messieurs pour vos belles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Iom
  • Publié par
    Iom
    le

Nouvelle venue dans la collection
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...