Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Elle m'aurait fait verser une larme si elle avait eu une plaque blanche (comme celle qu'il utilise en vrai).

Sinon du coté japonais j'suis tombé (et me suis fait un peu mal) la dessus:

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
didikill7
Wahou ! T'as plus d'infos là dessus ? White Falcon style !
didikill7
2200 pour du Japan ? Même si ils fabriquent de très bonne choses, j'ai pas beaucoup vu ça chez Fender.

OUCH.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
Je vous fait partager des photos de ma 1ère guitare faite 100% maison, une telecaster bien sur
Corps et manche en hêtre, touche palissandre, micro Duncan Blackout (j'ai déjà 3 autres teles "traditionnelles" on va dire)

Le topic de la fabrication si il y en a que ça intéresse

Alors là chapeau !

Je viens de parcourir le topic de ta réalisation. Bravo !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Den33 a écrit :
Alors là chapeau !

Je viens de parcourir le topic de ta réalisation. Bravo !

Merci
Si un jour l'occasion se présente dans le coin, je te la ferai essayer
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Ce sera avec plaisir (j' essaiera d' amener le père Alain voire Philippe si il est dispo. Quoi qu' il en soit et quel que soit l' endroit on devrait bien arriver à se trouver une journée sur les 365 que compte une année.

En tout cas esthétiquement le hêtre (même en naturel) est vraiment un joli bois.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
didikill7 a écrit :

Plutôt réussie cette CV BB !!!

Ca me tenterait bien en ce moment... T'as testé la Vintage Blonde avant de faire ton choix ? (les micros sont différents apparemment) Ca sonne comment ? Le corps est en combien de parties ? Au niveau finition t'en penses quoi ?

J'ai testé une Vintage Blonde l'autre jour, j'ai trouvé que le vernis faisait un peu "plastique" sur le corps (comme toujours sur les Fender je trouve), mais ça sonnait plutôt carrément bien... ! Faudra que j'aille tester ça quand j'aurai un peu de temps...
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour!
Après avoir fabriqué ma propre Tele... orientée métal ( voir p478 ) il me prend l'envie d'avoir une vraie Tele pour jouer tout le reste
Mais l'offre est tellement vaste que j'avoue ne pas trop savoir vers quel modèle m'orienter Et avant que j'ai eu le temps d'essayer toutes les versions...
Bref, si je veux une Tele polyvalente (et plutôt haut de gamme) quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous?

Sur le site Fender la version "American Deluxe" semble équipée des derniers "raffinements" et avoir un set de micros polyvalent. Je n'ai pas trouvé à l'essayer, est-ce que quelqu'un la connait et pourrait m'en parler? Le manche avec son radius progressif est-il si bien qu'ils le disent? Le switch S1 apporte-t-il vraiment un plus, et que valent les micros?
Merci d'avance?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Yop, superbe cette nouvelle CV !

Dites, j'suis accro aux Telecaster de couleur... Orange !
Y a quoi comme marque, qui, en fait encore, et qui sont abordables ?
J'ai beau cherché, mais rien. Chez G&L, faut rentrer dans le American, etc... :/

C'est tellement beau je trouve.

Et encore plus classe avec un beau binding blanc...

instit
  • Custom Top utilisateur
Comment ça????

Orange avec binding?????

En P90, ou single coil..... touche maple ou rosewwod moins de 250 euros mais in England......

ICI:

http://www.dangleberrymusic.co(...).aspx
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Je connaissais pas ce site. Merci.
Mais est-ce que ça vaut le coup ?..

Et c'est des thinline.. Zut.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...