Piotr65 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Fender Caster... voilà ce que c'est de laisser les stagiaires s'occuper de la publication des articles !
Ensuite le nom du voleur est révélateur...
Ah cette promptitude à relever les erreurs d'autrui.
Bah oui... où est le problème. Si on peut plus rigoler un peu sur le dos des autres, où va-t-on ?!!
Piotr65 a écrit :
Note que si tu avais cliqué sur le lien, tu te serais aperçu que le titre n'est pas (plus ?) celui-ci.
J'ai cliqué justement. Je suis prompt à relever les erreurs d'autrui, mais je le fais correctement. Ce n'est pas le titre de l'article qui comporte cette erreur, mais le titre de la page internet. Celui qui est affiché en haut de la fenêtre de ton navigateur.
Piotr65 a écrit :
Et que le présumé stagiaire en question avait déjà trouvé "révélateur" le nom du voleur.
Je sais... et cela m'interdit-il de faire à mon tour une blagoune là dessus ? Blague un peu lourde je le concède... je fais ce que je peux, mon humour ne touche peut-être pas tout le monde. Tant pis !
@ RFM : bien sûr, bien sûr, il y a plus inquiétant... mais comme on est sur un topic consacré à la Telecaster, il me semblait que cet affront à notre guitare chérie se devait d'être relevé !