Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Pour avoir eut des Tonerider P90 (1 hot en chevalet (ALNICO 5) et 1 vintage en manche (ALNICO 2)) sur une telecaster (Black Dove), ils étaient excellents.
Je ne saurais que conseiller cette marque aussi
satone
  • Special Top utilisateur
Merci de me rassurer, il m'avait fallu des avis objectifs.
Me voilà servi et très rapidement !
On voit bien ici les amoureux de la Télé.
vous pensez quoi des g&l ? j'ai déja une warmoth qui me plait à fond mais bon une seule telecaster c'est pas suffisant si..?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blobe a écrit :
vous pensez quoi des g&l ? j'ai déja une warmoth qui me plait à fond mais bon une seule telecaster c'est pas suffisant si..?

J'aimerai bien trouver une G&L Z3 en bleu depuis longtemps. Les G&L sont d'excellentes guitares.

Pour moi une seule Telecaster ne me suffit pas. J'aime trop cette guitare. J'en ai déjà 2 et il m'en faut une 3e, une custom 62 sunburst (arrrrgggh !) Et après une Thinline 69 sunburst 2 tons. C'est comme ça
JumpingJack
Blobe a écrit :
:-[

Tu fais bien comme tu veux mon grand, perso une seul (mais une bonne !) me suffit. Tu nous demandes notre avis, je te donne le mien ! Et je pense qu'il vaut mieux une seule bonne telecaster que deux moyennes.
JacJack
Citation:
Tu fais bien comme tu veux mon grand, perso une seul (mais une bonne !) me suffit. Tu nous demandes notre avis, je te donne le mien ! Et je pense qu'il vaut mieux une seule bonne telecaster que deux moyennes

Tout a fait d'accord avec vous !!!!!
J'ai possédé jusqu'à 4 télécasters , pour au final n'en avoir qu'une, mais une trés bonne , et mon choix s'est porté , aprés une quantité d'essais de télécaster ,sur un Road Worn blonde, équipée de micros de broadcaster !
eliottkl1
Je rejoins le club avec une Fender Telecaster 52'RI CIJ de 2005 je posterais des photos!
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Zorzi
Grands biens vous en fassent (de n'avoir qu'une seule Tele) ! Il y en a d'autres au nombre duquel je suis, qui adorent en posséder plusieurs.

J'en voudrais d'ailleurs une légère et je pense qu'une Thinline 69 en swamp ash devrait répondre à cette demande de légèreté. Ais-je tort ?
JumpingJack
eliottkl1 a écrit :
Je rejoins le club avec une Fender Telecaster 52'RI CIJ de 2005 je posterais des photos!
Excellent choix !
Suis pas ton grand, ceci dit.
Mikka Grytviken
Zorzi a écrit :
Grands biens vous en fassent (de n'avoir qu'une seule Tele) ! Il y en a d'autres au nombre duquel je suis, qui adorent en posséder plusieurs...

Ca fait surtout du bien à la nature, moins de polution, moins d'arbres coupés ... ect ...

Quand j'achète quelque chose, quoi que ce soit, je tiens toujours compte de ce critère ... c'est très personnel mais ça compte énormément à mes yeux.

Zorzi
Pitié Mikka, s'il te plaît ! Il y a des guitares en matériaux composite comme la Yamaha Rgxa7 ou les Dano pour te mettre en accord avec tes besoins écolos jusqu'auboutistes. Je t'aime bien, tu es un bon guitariste et tu as souvent de bons conseils à prodiguer mais là, je vais rester poli et ne rien dire de plus parce que ça me gonfle sévère !!!
Mikka Grytviken
Ne t'énerve pas Zorzi, cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Je n'ai rien dit contre toi, j'ai juste exprimer mon opinion et je l'ai défendu en expliquant pourquoi, c'est tout !

Si tu savais à quel point c'est poulant à produire les matériaux composites, tu changerais peut-être d'avis.

Tu peux t'offrire 100 Telecaster si tu veux, ça ne me dérange en rien je ne souhaite que le bien être et le bonheur de chacun ...

...faut-il encore savoir faire la différence entre bonheur et plaisir ... mais ça c'est un autre débat.

Restons en bons termes stp !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...