mbj335 a écrit :
Voici la bête !
Donc apparemment les micros sont des fender vintage 52, cablage type "Danny gatton", chevalet Fender, potar CTS, capa orange drop, switch CRL, méca wilkinson. Le corps "serait" un Erlewine en aulne et le manche un allpart mais allez savoir...elle fait 3.2 kg.
J'avais essayé une american special, une american standard, une US de 1988 et je trouve cette partcaster meilleure, toutefois elle est moins bonne qu'une squier JV qui m'avait subjugué (mais pas le même tarif non plus...).
Le meilleur son est celui avec les deux micros en série je trouve, en réglant le volume et le tone on fait tout.
Sinon je trouve qu'il y a une grosse baisse de niveau de sortie quand les micros sont en // d'ailleurs on l'entend sur le sample, est-ce que c'est normal ?
Je vais refaire une prise de son avec l'ampli parce que je trouve que la simu ne rend quand même pas toute la dynamique et le grain de la guitare...
La différence de niveau est normale je pense, sur ma tele cablée en 4 positions, la position en série est bien plus élevée que les autres.