Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu t'es fait tirer dessus au gros plomb ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Tu t'es fait tirer dessus au gros plomb ?

C'est le problème quand on joue en forêt, le public est pointilleux et armé
eclectik
T'es a Marseille, c'est certainement de la kalach' :mdr:

(je sais, les impacts devraient être plus gros, mais bon c'est pour la blague !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Colonel Blues
Là, j'avoue aussi que c'est un poil too much à mon goût…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
J'avoue....excessif et pas très réaliste.
De retour !
DJayNot
Ouais, ça manque de sang séché.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
X55
  • Publié par
    X55
    le
Bah je m'ennuyais, alors j'ai sorti le famas à billes, le couteau de combat KA-BAR, et j'ai violemment attaqué ma guitare.
LEGIO PATRIA NOSTRA
Rock'n'Roll
Colonel Blues
Ok… mais dans ce cas, c'est plus "keupon destroy" que "relic" (vieillissement artificiel), non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
X55 a écrit :
Bah je m'ennuyais, alors j'ai sorti le famas à billes, le couteau de combat KA-BAR, et j'ai violemment attaqué ma guitare.

Tu as pensé à consulter ??
Si si, vas y....tu devrais en parler à quelqu'un !!
De retour !
Colonel Blues
yanng45 a écrit :
C'est bien fichu ce truc : http://www.fender.com/fr-FR/fe(...)618=1

Super ! Merci !

yanng45
Ce qui est intéressant dans cette rétrospective, c'est qu'on se rend bien compte du trou noir qu'il y a eu dans les années 80... on voit bien que la décennie n'étais pas très propice aux Telecaster et aux strat "classique"... comme quoi la roue tourne, aujourd'hui je vais voir des concerts, y'a un groupe sur deux où un des mecs joue une tele.
Colonel Blues
Tu l'as dit !!! Dans les 80', on était tous raides dingues de trucs avec des switches partout (simple/double/hors phase gnagnagna) et de vibratos plus compliqués les uns que les autres, fallait 3 jours pour trouver un son et 2 de plus pour changer les cordes… A condition d'avoir les outils ! Puis les couleurs… Aïe…

Tu penses bien qu'on ne détournait même pas le regard pour une basique planche comme la Tele !!!

Mikka Grytviken
Ouep, au top aujourd'hui, ringard demain et en avance sur la tendance après demain ... mais au final indémodable !

J'adore sa simplicité ... j'y trouve un certain snobisme !

Bref j'adore ma telecaster !!!

C'est chiant G.com n'accepte pas les images hébergées sur Skydrive ...
Mark Twang
Colonel Blues a écrit :
Tu l'as dit !!! Dans les 80', on était tous raides dingues de trucs avec des switches partout (simple/double/hors phase gnagnagna) et de vibratos plus compliqués les uns que les autres, fallait 3 jours pour trouver un son et 2 de plus pour changer les cordes… A condition d'avoir les outils ! Puis les couleurs… Aïe…

Tu penses bien qu'on ne détournait même pas le regard pour une basique planche comme la Tele !!!

C'est exactement ça
Zorzi
Dans les 80, je restais fidèle à ma vieille Strat que j'ai toujours. C'est vrai que le 3e bouton sert à la mise hors phase mais elle était comme ça d'origine.
Ceci dit, je l'aime toujours. D'ailleurs j'aime avoir plusieurs guitares même si la Tele est ma préférée. Je ne me suis jamais fait à ces guitares ultra modernes. C'est comme pour les motos, y en a plein qui vont plus vite, qui pètent sec, toutes profilées et tout l'toutim, mais pour avoir le son et le look, y a que les Harley.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...