Oui certes ... mais quand je dis que j'en ai qu'une seule je veux dire qu'une seule Telecaster pas qu'une seule guitare ... j'espère ne pas trop de décevoir !
Après des guitares j'en ai pas des tonnes nons plus le tout est dans le fait qu'elles me soient utiles et qu'elles servent ... d'ailleurs lorsqu'il y en avait une qui ne servait pas je m'empressé de la vendre ... maintenant toutes celles que je possèdent servent très régulièrement ce qui fait qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas vendu une de mes grattes. Ca commence à faire longtemps que je n'en ai pas acheté une non plus !
... Mais force est de constater que lorsque je prends la telecaster je ne suis jamais déçu et c'est comme une sorte de renaissance ... j'ai deux strats qui me font ça aussi dont une mapple qui a un manche de telecaster et qui a cette particularité de sonner entre les deux ... ensuite j'ai une sorte de LP mais en demi-caisse qui a deux HB splittable et en splitté la position intermédière sonne avec un côté Telecaster notable ... ce qui démontre que j'en reviens souvent à cette esprit sonore. La telecaster est immortelle !!!