Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
partcaster , connaissais pas , vais creuser , merci pour l'info. grossomodo , on fait se qu'on veut si j'ai bien compris.

Je m'interrogeais sur cette touche en ébène , car je n'en ai jamais vu sur un manche de tele. En pur béotien je me disais que si il y a tant de tele manche érable ou palissandre , c'est qu'il y avait une explication , genre dégradation du son ou que sais je et , qu'en gros , ça se faisait pas !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Colonel Blues
Non, c'est juste que l'ébène est beaucoup plus cher que l'érable et le palissandre…
Pour un manche comme ça, voir du côté de chez Warmoth, je pense…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
daoudd a écrit :
ou ds le genre : http://www.fretdreamer.fr/DP044.htm

Y'a pas le prix ? Remarque, vaut mieux pas !

Sinon, comme je te disais, ils font l'ébène chez Warmoth :
http://www.warmoth.com/Guitar/(...).aspx
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
daoudd
  • Custom Top utilisateur
environ 500 euro le manche. cher , certe , mais un manche de 52 fender vaut plus cher ...

excellent le site de warmoth !!!! une usine à gaz qd même ...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
800 euro qd même mais pas cher. la teinte du corps est très sympa !
Colonel Blues
daoudd a écrit :

excellent le site de warmoth !!!! une usine à gaz qd même ...

Oui mais 192 $ le manche érable avec touche ébène, si j'ai bien vu…
Bon, faut ajouter les frais de douanes "éventuels", mais ça reste correct !

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :

J'y suis passé hier, c'est celle là ?

En effet, 7900€… faut avoir quelques moyens…

Superbe !!!
J'y suis passé hier matin, et c'est vrai qu'ils ont, bien rangées dans leurs étuis, quelles beautés qui piquent les yeux...si seulement j'avais les moyens (et le niveau)...
De retour !
charlotounga
Colonel Blues a écrit :
charlotounga a écrit :
Sinon au rayon des télé vintages qui arrachent le slip , y'a en ce moment chez guitare village une télé 1968 blonde , Maple cap qui sonne comme rarement j'en ai vu... Après faut avoir un peu de sous quoi ....

oui oui c'est celle là...elle a LE gros son de télé comme on peut en rever...arrgh
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
charlotounga a écrit :
Colonel Blues a écrit :
charlotounga a écrit :
Sinon au rayon des télé vintages qui arrachent le slip , y'a en ce moment chez guitare village une télé 1968 blonde , Maple cap qui sonne comme rarement j'en ai vu... Après faut avoir un peu de sous quoi ....

oui oui c'est celle là...elle a LE gros son de télé comme on peut en rever...arrgh

La vache, 7900!! J'ai payé la mienne de 67 beaucoup moins!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Y avait celle-là aussi...beaucoup moins chère, alors je n'ai pas hésité
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...