Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
Je ne sais pas trop comment expliqué..
ce qui est sur c est que je ne veux surtout pas un son comme mon actuelle (Samick AV6), c est à dire un son sourd, creux.
Je joue en groupe et le son de la gratte de l'autre gratteux à beaucoup plus de présence que la mienne!!! La mienne ne ressort pas du tout par rapport à la sienne (il a une Yamaha AES 720).
Kazoo Hero
Bon bein je pense que je vais me tourner vers une Standard Mex et changer les micros (d'ailleurs lesquels pour un son à la The Black Crowes ?)

EDIT : Ah oui et aussi, j'aime beaucoup le binding sur les 62

Finalement, je vais ptetre économiser
Colonel Blues
Laisse tomber les fioritures !
Prends-toi une Tele Squier Classic Vibe + un Vox AC15 et tu seras le roi du pétrole dans ton groupe, plus jamais tu ne seras absent du mix !!!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
@ Flagada :
Laisse tomber les fioritures !
Prends-toi une Tele Squier Classic Vibe + un Vox AC15 et tu seras le roi du pétrole dans ton groupe, plus jamais tu ne seras absent du mix !!!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
flagada05
C'est une entrée de gamme ça..?
charlotounga
flagada05 a écrit :
Je ne sais pas trop comment expliqué..
ce qui est sur c est que je ne veux surtout pas un son comme mon actuelle (Samick AV6), c est à dire un son sourd, creux.
Je joue en groupe et le son de la gratte de l'autre gratteux à beaucoup plus de présence que la mienne!!! La mienne ne ressort pas du tout par rapport à la sienne (il a une Yamaha AES 720).

Laisse moi deviner: les médiums de ton ampli sont reglés sur 0 ?
The Trout
+1 pour la classic vibe plutôt qu'une mexique standard.
+1 pour l'ac15 aussi!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
charlotounga
flagada05 a écrit :
non sont aux 3/4..

change de gratte !
BOPAPA30
... semble pas chère ... à essayer.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Toine68
G&L c'est du tout bon hein !
flagada05
Mr Nobody a écrit :
straoul a écrit :
Alors là je suis très intéressé par tes retours avec la belle ... j'avoue me tâter et j'ai toujours adoré cette finition ...

Tu nous tiens au courant ?

Sans problème, j'aurais plus le temps d'en profiter ce week-end, j'essaierai d'en faire une petite review à ce moment là.

Hiflyer a écrit :
Félicitations et bonne pioche !!

Merci !

Alors alors?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="flagada05"]et ça?

Intéressant avec les modifs
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...