Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="flagada05"]et ça?

Intéressant avec les modifs
De retour !
Mr Nobody
flagada05 a écrit :
Mr Nobody a écrit :
straoul a écrit :
Alors là je suis très intéressé par tes retours avec la belle ... j'avoue me tâter et j'ai toujours adoré cette finition ...

Tu nous tiens au courant ?

Sans problème, j'aurais plus le temps d'en profiter ce week-end, j'essaierai d'en faire une petite review à ce moment là.

Alors alors?

Je vais la jouer pas mal demain en répète, mais pour l'instant les premières impressions sont très positives ! Le manche tombe bien en main, les potards de volume et de tone sont bien progressifs, les micros "claquent" bien comme il faut sur une telecaster (attention, j'ai vu que tu cherchais un son "chaud", avec une telecaster touche érable, tu seras complètement à l'opposé !), bref, c'est exactement ce que je cherchais, elle complète parfaitement ma Custom 77 London's Burning (typée Les Paul).

Je ne suis pas près de la lâcher pour le moment en tout cas !
charlotounga
Mr Nobody a écrit :
flagada05 a écrit :
Mr Nobody a écrit :
straoul a écrit :
Alors là je suis très intéressé par tes retours avec la belle ... j'avoue me tâter et j'ai toujours adoré cette finition ...

Tu nous tiens au courant ?

Sans problème, j'aurais plus le temps d'en profiter ce week-end, j'essaierai d'en faire une petite review à ce moment là.

Alors alors?

Je vais la jouer pas mal demain en répète, mais pour l'instant les premières impressions sont très positives ! Le manche tombe bien en main, les potards de volume et de tone sont bien progressifs, les micros "claquent" bien comme il faut sur une telecaster (attention, j'ai vu que tu cherchais un son "chaud", avec une telecaster touche érable, tu seras complètement à l'opposé !), bref, c'est exactement ce que je cherchais, elle complète parfaitement ma Custom 77 London's Burning (typée Les Paul).

Je ne suis pas près de la lâcher pour le moment en tout cas !

moi j'ai possédé un certain nombre de télé (en possède encore dont une nocaster CS et une masterbuilt 55 fleming) et je peux te dire que certes une touche érable apporte une certaine brillance/definition et pour autant ca peut sonner très chaud aussi (suffit de jouer avec les vol/tone et d'avoir une bonne pelle au départ)
Zorzi
bjeje a écrit :
Voilà ce que donne ma petite Tele après modifs...
(merci d'ignorer les pains )...
http://soundcloud.com/jeromebu(...)oman#

Salut Bjeje, on n'a pas accès à ta page. L'as-tu mise en privé ?
bjeje
C'est modifié
De retour !
Zorzi
Crunch léger et beaucoup de rondeur ! Est-ce ton micro chevalet ou le manche ?
whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le
Quelles ont été les modifs et sur quel amp joue tu ?
bjeje
Zorzi a écrit :
Crunch léger et beaucoup de rondeur ! Est-ce ton micro chevalet ou le manche ?

Manche ET chevalet !!

whip a écrit :
Quelles ont été les modifs et sur quel amp joue tu ?

La guitare est une Classic 50 upgradée :
Micros Hepcat Tele 55
Pontets laiton
Potards CTS
Capa Orange Drop

Et elle sonne terrible à mon goût

L'ampli est un Pro Reverb Silverface de 1972, avec un drive léger sur l'OD808 ça le fait...
De retour !
Vinz416
[quote="bjeje"]Voilà ce que donne ma petite Tele après modifs...
(merci d'ignorer les pains )...
http://soundcloud.com/jeromebu(...)man-1

Sympa ce petit son de tele
C'est quoi le morceau que tu joues, je l'ai entendu plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver son titre
Hiflyer
Rolling Stones - Honky Tonk Woman
bjeje
Disons que c'est censé s'en approcher
De retour !
straoul
Vinz416 a écrit :

Sympa ce petit son de tele
C'est quoi le morceau que tu joues, je l'ai entendu plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver son titre

Tu m'écouteras 5 Let It Bleed, 3 Beggars Banquet, 2 Sticky Fingers et 4 Exile on Main Street !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...