Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Vinz416 a écrit :

Sympa ce petit son de tele
C'est quoi le morceau que tu joues, je l'ai entendu plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver son titre

Tu m'écouteras 5 Let It Bleed, 3 Beggars Banquet, 2 Sticky Fingers et 4 Exile on Main Street !

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et un Goats Head Soup
De retour !
Vinz416
Lol, merci les gars, soyez compréhensif, j'suis en train de faire toute ma culture musicale depuis que je joue de la guitare
straoul
Vinz416 a écrit :
Lol, merci les gars, soyez compréhensif, j'suis en train de faire toute ma culture musicale depuis que je joue de la guitare

Je serai indulgent, Vinz416, me concernant ... du moment que tu privilégies la Musique à la guitare ... justement !!!!!!
bjeje

On ne se moquait pas
De retour !
bjeje
C'est une Road Worn quoi...
De retour !
Ouais comme tu dis c'est une Road Worn , je vais pas tarder a me prendre une Fender Stratocaster Olympic White justement de chez Road Worn parce'que je l'ai trouve vraiment pas mal c'est gratte ! :p
IgnatiusR
Hey !

Je rejoins enfin le club

Il s'agit d'une Telecaster Japan Vintage 62RI, j'avais un peu peur pour les micros mais au final que je trouve que cette pelle est une TUERIE,

La photo ne rend pas justice à la magnificence de la table, finition, jouabilité, confort, style, elle n'a aucun défaut ![/img]
Colonel Blues
Bienvenue et bravo pour ton achat ! Elle est vraiment classe !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
IgnatiusR
Par contre je n'arrive pas à trouver son "identité" avec les sites classiques d'identitification,

Quelqu'un pourrait m'aider à déterminer de quand elle est ?

Son numéro de série est le : JD12008171

En tout cas... Je pensais être plutôt Gibson, mais c'est carrément une découverte, ce manche (j'ai des grosses mains), ce radius, ce confort...

Juste testé avec mon Amplug AC30 pour l'instant, appartement oblige, mais elle va passer dans le Peavey Delta Blues dans pas longtemps !

Peace
Zorzi
J'adore ce modèle de 62 en sunburst et binding ! C'est vraiment la classe pour moi ! Mes félicitations.

Je te suis tout à fait pour les micros qui sont très bien et bien mieux que ce qu'on en dit sur les forums. Encore une légende urbaine
eclectik
La même en touche érable, ça existe ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bjeje
C'est quoi c't'avatar Zorzi ??? Tu es retombé dans la drogue toi...
De retour !
charlotounga
allez je vous montre la mienne, c'est ma tournée...

Alors fender telecaster 1955 masterbuilt par chris fleming (le grand maitre de la télé chez le custom shop, a fait des télé/strats pour john 5, billy gibbons, gilmour, john mayer, pete townshend, ron wood etc...)
etui reliqué, 100 exemplaires dans le monde
(et la photo lui rends pas justice, loin de là)

Hiflyer
charlotounga a écrit :
allez je vous montre la mienne, c'est ma tournée...

Alors fender telecaster 1955 masterbuilt par chris fleming (le grand maitre de la télé chez le custom shop, a fait des télé/strats pour john 5, billy gibbons, gilmour, john mayer, pete townshend, ron wood etc...)
etui reliqué, 100 exemplaires dans le monde
(et la photo lui rends pas justice, loin de là)

Superbe !!!
Pour ce modèle C Fleming s'est inspiré de l'Esquire '55 qu'il possêdait.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...