Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Faut prendre ceux dont la "fourchette" pivote sur son socle, vu que la tête est asymétrique, ça va impec !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
et sinon il existe des spport a fixer au mur pour telecaster? parce ceux que j'ai ne vont pas , la tete de télé est plus petite .

J'ai ça, et ça va nickel
http://www.thomann.de/fr/hercu(...)t.htm
Mr. dickhead
Olines a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
et sinon il existe des spport a fixer au mur pour telecaster? parce ceux que j'ai ne vont pas , la tete de télé est plus petite .

J'ai ça, et ça va nickel
http://www.thomann.de/fr/hercu(...)t.htm

ba justement elle ne tient pas la dedans, c'est ce que j'ai pour les deux autres. Je vais re-regarder mais je pense pas etre dingue
Olines
Elle tient pas ?

J'suis sûr le cul. Attends demain je ramène la Tele où y a le stand et j'prends une photo !
The Trout
Oui les tele c'est casse burnes pour ça, même le Hercules c'est pas super secure.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
Olines a écrit :
Elle tient pas ?

J'suis sûr le cul. Attends demain je ramène la Tele où y a le stand et j'prends une photo !

ha mais ca rentre mais comme dis the trout je m'amuserais pas la laisser comme ca, je le sens virament pas.

merci a Colonel Blues , effectivement ca irait bien , par contre avec des rabats comme sur les hercules ca serait bien (qui a dit que j'était chiant ? )
Olines
Non, mais je plaisante pas, elle est restée sur ce stand presque une année entière (Ce stand est dans mon magasin, c'pour ça, mais là en ce moment c'est la basse qui y est.)

Du coup, demain je la ramène ici, je la pose, et j'te fais des photos.
Le pire, c'est que comme la tête tourne, je m'amuse à la faire bouger un peu de droite à gauche parfois. Bah jamais rien de malheureux...
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Faut prendre ceux dont la "fourchette" pivote sur son socle, vu que la tête est asymétrique, ça va impec !

Je confirme j'ai çà et aucun pb
D'abord le feeling
The Trout
Avec les Hercules et les KM comme au-dessus, gaffe aux vernis nitro. Faut bien penser à isoler avec un tissu par exemple.
Moi je met du sparadra pour éviter le contact direct.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Avec les Hercules et les KM comme au-dessus, gaffe aux vernis nitro. Faut bien penser à isoler avec un tissu par exemple.
Moi je met du sparadra pour éviter le contact direct.

il n’y a plus beaucoup de vernis nitro sur les télé il me semble mais attention au sparadra la plupart des colles pour adhésif se décompose et migre dans le support j’ai eu souvent ce problème
j’ai fait coudre des morceaux de feutrine en forme de tube ce n’est pas moche ça isole et ça protège reste à trouver une machine à coudre
Mark Twang
Trois ans d'Hercule Stand pour ma Telecaster US standard :

La tête pivote pour s'adapter au profil asymétrique. Aucun début de l'ombre de commencement d'un souci.
Olines

Et voilà.
Comme le dit Mark Twang, la tête pivote et se place pour tenir la télécaster.
Et pour être sûr de ce que je dis, j'ai tout essayé - le stand est tenu par des chevilles molly - du coup, même en tirant sur la Telecaster, elle bouge pas. En fait, non, j'ai tout essayé pour la faire tomber !
Doc Loco
La Squier VM Telecaster Custom 72:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
La Squier VM Telecaster Custom 72:

Nous avons un modèle identique dans l'école de musique du coin, laminée en à peine 6 mois. Je l'avais fait commander après l'avoir essayé chez un ami.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Toine68
Laminée ?

Sinon pour les histoires de stand mural, pareil, j'ai un Hercule et pour la détacher du mur par erreur, c'est pas possible.faut vraiment le vouloir et arracher le mur avec.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...