Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ça depend aussi du tirant de cordes. depuis que j'ai mis du 11 49 , je redécouvre la tele ! et du coup j'appuie fort ...
^^
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
dites je suis le seul a attaquer plus fort sur une telecaster que sur une Lespaul ?

Ah ça oui, vraiment le seul…
Mr. dickhead
Zorzi a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
dites je suis le seul a attaquer plus fort sur une telecaster que sur une Lespaul ?

Ah ça oui, vraiment le seul…

tu m'excuseras je n’achète pas de guitare tout les 2 mois donc il m'arrive de parfois etre étonné de jouer différemment sur d'autres instruments.
mojose66
fab75019 a écrit :
Putain comment elle sonne la télé de JD Simo quelqu'un connait le modèle utilisé?

On parle d'une '59 Slapboard, même année que celles de Page et Campilongo sans doute une top loader donc.
Brigido
mojose66 a écrit :
J'adore ce mec et ce qu'il fait de sa Tele.

Encore une petite perle dont seul Mojose a le secret
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Telecaster=guitare de vieux
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
M. Poniatovski a écrit :

« Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps. »

mojose66
M. Poniatovski a écrit :

Yep, bientôt 50 au compteur. Pompidou des sous!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les vieux jouent mieux !
C'est bien ce que je disais, vous êtes tous des vieux... CQFD Telecaster=guitare de vieux
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
tu te répétes un peu , la senilité ( pas la vieillesse hein ) ça commence comme ça , fais gaffe .
^^
Brigido
Zorzi a écrit :
Les vieux jouent mieux !

Les vieux jouent plus fort car ils n'entendent rien !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mark Twang
Brigido a écrit :
Zorzi a écrit :
Les vieux jouent mieux !

Les vieux jouent plus fort car ils n'entendent rien !

Bah, quand un guitariste joue trop fort, il suffit de lui donner une partition.
eclectik
C'est une blague de musicien ça, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...