Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
J'ai cherché ce topic dans "blabla" (comme auparavant)....!!!!!! et il est dans "guitare"??????
Merci la fonction recherche... j'ai cru à un moment qu'il avait disparu!!!!
Ouf!!! il est là!!!!

EDIT/Oui mais pas dans "guitare électrique" mais dans "guitare" .... donc pas facilement trouvable????? Personne n'y va!!!!
C'est quoi, ça!!!! Ils font quoi les modos.....
Ou alors c'est encore un coup des....... !!!!

Juste pour le fun:

C'est mon fond d'écran....
Voilà.....
C'est tout.....
pour faire avancer le sm.........
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Pete O'Dirty
C'est une lite ash au centre ? Jolie planche!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
instit
  • Custom Top utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
C'est une lite ash au centre ? Jolie planche!

Vi!!!!!!!
Maxcreed
instit a écrit :
J'ai cherché ce topic dans "blabla" (comme auparavant)....!!!!!! et il est dans "guitare"??????
Ouf!!! il est là!!!!

EDIT/Oui mais pas dans "guitare électrique" mais dans "guitare" .... donc pas facilement trouvable????? Personne n'y va!!!!

Juste pour le fun:

Voilà.....
C'est tout.....

Très jolies !

Baja, Lite Ash et ? Je reconnais pas le modèle...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Nobody
Maxcreed a écrit :
instit a écrit :
Ouf!!! il est là!!!!

Juste pour le fun:

Voilà.....
C'est tout.....

Très jolies !

Baja, Lite Ash et ? Je reconnais pas le modèle...

62 ri ? (au hasard ?)
Maxcreed
Avec une touche érable ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
Moi je dirais plutôt une mex 50'…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Nobody
Maxcreed a écrit :
Avec une touche érable ?

Colonel Blues a écrit :
Moi je dirais plutôt une mex 50'…

Ah, effectivement pour la touche érable, je suis encore profane en matière de telecaster... Mais le binding ? American Deluxe ?

EDIT: après recherche dans l'historique d'Instit, il s'agit d'une Swampkaster, nous ne partions pas dans la bonne direction ! Très belle gratte en tout cas (les tele avec binding me font rêver...)
blues57
Il m'a fallu 20 ans de guitare pour me décider a essayer une tele et c'est le coup de foudre du coup elle est rentrée a la maison avec moi
le manche est extra (pas si gros comparé aune gibson 195.

telecaster 52 reissue

du coup je lui ai offert un ampli dédié un deluxe reverb reissue

instit
  • Custom Top utilisateur
blues57 a écrit :

telecaster 52 reissue

du coup je lui ai offert un ampli dédié un deluxe reverb reissue

Le gagnant de l'Euro-millions!!!!!!!

Cachottier, va!!!!! .... et la Ferrari??? c'est pour quand????

Blague à part : bon choix, monsieur!!!
instit
  • Custom Top utilisateur
Mr Nobody a écrit :

EDIT: après recherche dans l'historique d'Instit, il s'agit d'une Swampkaster, nous ne partions pas dans la bonne direction ! Très belle gratte en tout cas (les tele avec binding me font rêver...)

Effectivement... Swampkaster T... avec Bill Lawrence PU: une polémique énorme sur ces grattes et son concepteur ... m'en fout!!! C'est l'une des meilleures teles que j'ai essayées.... le sunburst est pas zoli-zoli... mais légère, et elle sonne terrible...
Une petite vidéo....
Tenue de jardinier oblige (réservée aux retraités, seulement):

Mr Nobody
instit a écrit :
Mr Nobody a écrit :

Effectivement... Swampkaster T... avec Bill Lawrence PU: une polémique énorme sur ces grattes et son concepteur ... m'en fout!!! C'est l'une des meilleures teles que j'ai essayées.... le sunburst est pas zoli-zoli... mais légère, et elle sonne terrible...
Une petite vidéo....
Tenue de jardinier oblige (réservée aux retraités, seulement):

Un peu qu'elle sonne, et c'est tout ce qui compte ! Très joliment exécuté en tout cas.
Salut à tous, La Telecaster 52 reste le saint graal en terme de Tele à mes yeux, j'en possède également une.. (voir ma chaine youtube).
Colonel Blues
Pareil ici, la 52, c'est pour moi la Tele ultime !
Après la modif pour passer en câblage "Tele Standard", il n'y a rien d'autre à faire qu'à la jouer pour que ça sonne !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...