Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lepathos
Colonel Blues a écrit :
Splendide !

Tiens au fait, je me sépare de ma RI-52 US de 1991…
Bah oui, mais j'ai un autre projet à financer, et sans cette séparation, c'est juste pas possible !

Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas les oreilles )... C'est une bombe cette Tele, elle sonne et le manche en érable flammé est juste sublime...

ça va mon Colonel? Un nouveau projet?
Colonel Blues
Vi ! Une Junior DC … Le Pape !!! D

Tu viens quand faire un peu de bruit chez moi ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lepathos
Quand j'aurais des vacances ... C'est pas joué

Allez-y vite avant que j'ai les moyens de me la prendre pour moi!!!!!!!!!!!!!!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
une autre vidéo avec un son clair vraiment sympa je trouve. une question me traverse l'esprit ; faut il recreuser la cavité du micro manche sur une tele pour pouvoir poser le lollar de la vidéo ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
quitte à creuser la table, je mettrais plutôt un P-90.
Chopine Boy
Ma teleskaster !

Une Squier Vintage Modified, upgradée avec des mécas à blocage Schaller, un DiMarzio FastTrack au chevalet… j'ai aussi oté le potard de tonalité et mis la plaque du sélecteur dans le bon sens (elle est inversée sur ce modèle). La déco est provisoire
The Trout
Belle!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
originale en effet

et une tof de la mienne qui est en vente en plus, c'est pas cool ça

aux intéressés, qu'ils me mp
Merci
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Très classe, la basse !!!

EDIT : Je signalais un peu plus haut la vente de ma RI-52 US de 1991, mais j'avais pas mis de photos…

Entièrement d'origine, elle est visible chez Guitare Village !

Je l'ai vu là-bas hier, sans savoir que c'était la tienne...
De retour !
Colonel Blues
!
En plus, je devais y passer aussi, mais ils n'ont pas reçu les pièces que j'attends !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
The Trout
Telecaster Jim Root
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
!
En plus, je devais y passer aussi, mais ils n'ont pas reçu les pièces que j'attends !

J'y passe souvent...si un jour tu passes là-bas fais moi signe, histoire qu'on se rencontre
De retour !
Colonel Blues
la benouze a écrit :
LOOOOOOOOOOOOOL

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s

Voila un beau sapin de noël recyclé...non mais sérieux...

Et quand tu regardes le dos !!!! Incroyable, les "strings retainers" mal alignés !!!
(Désolé, je ne sais pas le nom en français de ces petites pièces là… )

@bjeje : Je te dis quand j'y vais la prochaine fois !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...