Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
ha? J'y suis pas encore. Mais pour une tele black dove deluxe, c'est un des seuls sites qui propose des pickgard il me semble...

edit: OUCH! le moins cher, pour un pickgard à 40 dollard, c'est le priority mail international pour 43 dollars..
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Arrrf dommage ! Au pire c'est pas grave y'a d'autre priorité dans la vie je crois
Hiflyer
Tux87 a écrit :
J'ai acheté mon esquire à quelqu'un du forum, et en fait le précédent proprio avait mis un SP Custom Broadcaster : ça le fait sévère !

Celui d'avant (oui, c'était une deuxième main ) avait changé le pickguard par un noir, je me tâte à remettre un blanc...

Des bonnes adresses pour des pickguards pour esquire ?

http://www.ebay.fr/itm/BRAND-N(...)37fb9
Tux87
Hiflyer a écrit :
Tux87 a écrit :
J'ai acheté mon esquire à quelqu'un du forum, et en fait le précédent proprio avait mis un SP Custom Broadcaster : ça le fait sévère !

Celui d'avant (oui, c'était une deuxième main ) avait changé le pickguard par un noir, je me tâte à remettre un blanc...

Des bonnes adresses pour des pickguards pour esquire ?

http://www.ebay.fr/itm/BRAND-N(...)37fb9

Pas mal du tout ça, merci !
Mikka Grytviken
Bon je vous la remets juste parce qu'elle le mérite bien ... et pour un peu le plaisir de controverser ...

Coté son elle sonne comme ça

Et les micros m'ont coûté 30€ pièce ... et sont bons je trouve !

Pis j'aime bien le micro manche des telecaster que je trouvent plus jazzy que ceux des strato même si j'aime aussi les strato !

Vive les Telecaster !!!

tarti
  • Custom Méga utilisateur
Pourquoi tu veux controverser ? Elle est très belle
nelson2005
Elle est magnifique !
C'est quoi comme modèle ?
Mikka Grytviken
Merci les copains.

C'est une telecaster que j'ai montée à partir de pièces majoritairement achetées chez Warmoth ça fait quelques années maintenant ... presque cinq ans je crois, donc pas de modèle en particulier juste des specs plutôt custom.
tarti
J'aime bien la couleur
En revanche, c'est quoi le trou sur la tranche du manche que l'on voit sur la dernière photo ?
Mikka Grytviken
Merci !

Pour te répondre : C'est l'accès au réglage de la tige de compensation.

En fait il y a deux réglage sur ce manche, un au niveau du talon pour le réglage principal et un second pour peaufiner quand il y a besoin ensuite ce qui évite de démonter le manche à chaque fois.
D'autre part ce manche à un radius progressif de 9,5" au niveau de la tête pour évoluer vers un radius de 14" vers la talon ... le meilleur des deux mondes à mon sens !
Tux87
J'adore cette couleur, mais bizarrement plus avec un pickguard noir... Les butterscoth un peu usé qui tire sur le orange... miam
yabudd
  • Special Supra utilisateur
Bonjour a vous les telecasterriens !

Je vais poser une questions à laquelle vous avez déjà due répondre mais plus de 600 pages ça fait beaucoup.... Désolé.

Donc :

Quelles sont les grandes différence entre les différentes Télé, USA, Mex et Japan ?
Bois, son...

Merci beaucoup

Yannick
tarti
yabudd a écrit :

Quelles sont les grandes différence entre les différentes Télé, USA, Mex et Japan ?
Bois, son...

... prix également
Je crains que tu n'aies autant de réponses différentes que de participants à ce post. La gamme Fender est globalement assez complexe !
fredyshred
Et puis tu as des différences entre les bois, le chevalet, les micros .. Ca dépend de l'utilisation, si tu cherches plus ou moins de twang etc..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...