Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ça y est, j'ai compris !

C'est sans doute pas évident à trouver comme pickguard ! Tu as essayé de côté de chez Fred's guitar ?
neozecat
Non je vais aller voir. J'ai surtout regardé côté USA pour le moment.
Geordie boy
Salut les fans de Tele !

Je plussoie pour les Lollar... une tuerie... j'ai ça sur une Tele 62, ça sonne très bien..

En ce moment je me paluche sur les Esquire (pas les magazines hein ! les Fender..)
Quelqu'un a déjà essayé les Esquire de la série Classic 50 de Fender ? J'ai du Mex en Telecaster Fender et j'en suis très content, mais celle là est -elle chouette ?

Merci de vos avis.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Geordie boy a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé les Esquire de la série Classic 50 de Fender ? J'ai du Mex en Telecaster Fender et j'en suis très content, mais celle là est -elle chouette ?

Merci de vos avis.

Salut,

J'en ai une, qui a été pas mal modifié (pickguard, micro et pontets), en vintage blonde. Une bonne pelle, avec le meilleur manche que j'ai jamais joué (ni trop fin, ni trop gros), un vrai régal !
tarti
C'est vrai que c'est la classe une esquire.
Une bonne MIM avec un petit upgrade micro ça me tenterai bien aussi
Tux87
Et puis attention, c'te gratte vous fait devenir "mono-micro fanboy"
Geordie boy
Moi je suis devenu mono-micro maniac depuis que j'ai ma Les Paul Junior !
tarti
C'est très variable, moi j'ai eu une expérience assez contrastée avec un mono-micro. j'ai eu une Hamer LP jr en korina et je n'ai jamais réellement réussi à la faire sonner. Pourtant c'était une superbe pelle
Geordie boy
En fait le micro doit être top de chez top, sinon, en effet ça le fait pas.. !
Sur ma Junior j'ai mis un P90 fait main par un copain, c'est le jour et la nuit !
Tux87
J'ai acheté mon esquire à quelqu'un du forum, et en fait le précédent proprio avait mis un SP Custom Broadcaster : ça le fait sévère !

Celui d'avant (oui, c'était une deuxième main ) avait changé le pickguard par un noir, je me tâte à remettre un blanc...

Des bonnes adresses pour des pickguards pour esquire ?
loicdulux
ha? J'y suis pas encore. Mais pour une tele black dove deluxe, c'est un des seuls sites qui propose des pickgard il me semble...

edit: OUCH! le moins cher, pour un pickgard à 40 dollard, c'est le priority mail international pour 43 dollars..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...