Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Oui. Le tone à zero ça donne ça: http://youtu.be/Rny9IiYJzKU?t=3m20s
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Le pickguard je sais pas, mais ton câblage est une hérésie
The Trout
J'ai déjà eu des mp un peu agressifs de gars qui pensaient que j'étais réellement un intégriste en ce qui concerne les Fender vintage
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tux87
The Trout a écrit :
J'ai déjà eu des mp un peu agressifs de gars qui pensaient que j'étais réellement un intégriste en ce qui concerne les Fender vintage

Le second degré n'est pas la panacée de tout le monde sur le forum en même temps

daoudd a écrit :
en parlant d'hérésie :

http://www.themusiczoo.com/pro(...)Pink/

un sacré engin

Beurk... Hors de prix en plus !
Colonel Blues
C'est mes yeux ou le Bigsby est de travers !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tux87
Je crois que c'est un trompe l'oeil... L'espèce de T-o-m n'étant pas droit (et avec le veinage du bois - magnifique en passant), ça fait un drôle d'effet...!

Cela dit, pour de l'hérétique, c'est quand même la grande classe
Mikka Grytviken
Ouep totalement classe à part peut-être le pickguard en style peau de crocodile ... ça fait un peu .... comment dire ... kitch, non ?

Une p'tite video du montage de ma telecaster en musique !

Un dernier sample que j'aime bien pour la route ... je suis surtout impressionné par les micro Tonerider que j'ai installés dessus pour 60€ le set complet ce sont vraiment des micros impressionnants !!!

http://www.transartistik.net/m(...)2.mp3

Z'en dîtes quoi ?

mashqueen
Magnifique

Mais on dirait quand même un meuble d'un appartement de ski
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Et voici le corps de ma future Telecaster.
Ce sera long, le temps que je puisse acheter d'autres pièces ! (sous).
Photos du fabricant :

Tux87
Il vient de chez qui ?
Mikka Grytviken
Pas mal !!!

Si le reste suit dans le même sens ça va faire une très belle guitare au final !

mashqueen a écrit :
Magnifique

Mais on dirait quand même un meuble d'un appartement de ski

Merci !

Concernant le meuble ...

Mais c'est un meuble en teck de facture probablement indonésienne.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...