Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Mar 2006, 11:31
MrClean a écrit :
Blues...........à la Collins

je pensais en particulier à lui en disant blues mais elle joue aussi plein d'autres trucs (mais pour l'instant j'avoue avoir vraiment flashé sur le son d'albert

eh oui StarmanFromMars je suis accro....

Slashinho84
Bon les gars logiquement je devrais arriver bientot ici le truc c'est que je sais pas encore quelle tele je vais acheter mais en tout cas je veux une TELE!!!!
It's better to burn out than to fade away...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Grattepoil a écrit :
B@rt a écrit :
Bon les gars, vous jouer quoi comme style avec votre tele? Precisé le modele aussi pour savoir ce qui correspond ou pas etc..

Parce que moi je me tate pour ma prochaine gratte.

Ben moi c'est pas compliqué, ma Tele 52 est devenue ma guitare favorite. Je joue avec principalement du rock, en clean comme en overdrive, mais aussi du blues, un peu de reggae, des rythmiques funky.
Il ne lui manque que les positions intermédiaires de la strat'.
Pour avoir une idée de son son, va sur le site de mon groupe, et écoute les morceaux de la Live Session dans la rubrique Musique, ils ont tous été enregistré avec la Tele.

Ok, j'ai ecouté tes samples. J'aime bien tes morceaux, et le son est top aussi. Un moment il y a un solo, c'est avec la tele aussi?
Tele@Fender
Grattepoil a écrit :

Ben moi c'est pas compliqué, ma Tele 52 est devenue ma guitare favorite. Je joue avec principalement du rock, en clean comme en overdrive, mais aussi du blues, un peu de reggae, des rythmiques funky.
Pour avoir une idée de son son, va sur le site de mon groupe, et écoute les morceaux de la Live Session dans la rubrique Musique, ils ont tous été enregistré avec la Tele.

A ce propos, le micro fender tele neck RI 52 est vraiment excellent, même sur une simple mexicaine...
Stratocasteph
B@rt a écrit :
Grattepoil a écrit :
B@rt a écrit :
Bon les gars, vous jouer quoi comme style avec votre tele? Precisé le modele aussi pour savoir ce qui correspond ou pas etc..

Parce que moi je me tate pour ma prochaine gratte.

Ok, j'ai ecouté tes samples. J'aime bien tes morceaux, et le son est top aussi. Un moment il y a un solo, c'est avec la tele aussi?

Merci !
Tu parles du solo à la fin de Angeline ? S'il s'agit bien de ce morceau, c'est bien la Tele sur le solo.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Oui je parlais de ce morceau. La tele a un superbe son. Mais bon vu le prix aussi, c'est normal
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
bon c'est jamais qu'une squier affinity a 200€, mais j'ai craqué sur la finition !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben mois Ludivine (tele 62 RI) ne fait que pleurer du blues... De temps en temps, elle s'énerve un peu sur quelques bons vieux Rock de derrière les fagôts (Téléphone, Status Quo...)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
papoo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    papoo
    le
je voulais savoir si quelqu un connait un site pour estimer une telecaster custom shop -merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je peux m'incruster ? Je vais bientôt recevoir ça:
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Tres jolie. T'es gaucher?
papoo
  • Publié par
    papoo
    le
celle dont j aimerai connaitre une estimation France c 'est celle-ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

la mienne est sunburst touche palissandre
avec le punch tele et les trois micros comme la strat avec un selecteur 5 positions
papoo
  • Publié par
    papoo
    le
celle dont je cherche a avoir une estimation est une custom shop avec trois micros donc le punch de la tele avec les possibites de la strat avec selecteur 5 positions
merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
B@rt a écrit :

Ben oui, comme tu vois (ture de sport)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slashinho84
Gillou a écrit :
B@rt a écrit :

Ben oui, comme tu vois (ture de sport)

Quel humour
C'est quoi comme modèle? (la Lite Ash?)
It's better to burn out than to fade away...
Nitsuo13
Gillou a écrit :
Je peux m'incruster ? Je vais bientôt recevoir ça:

C'est vraiment une merveille cette gratte !!! j'avoue que ça me fait mal de m'en séparer

Mais je suis sur que tu prendra beaucoup de plaisir à la jouer

PS : Je suis encore en "négiciation" pour piquer un carton correct au mag d'Arles, jusque là ils n'ont pu me sortir que des cartons pour gigbag ! Elle est toute belle est prete à partir, j'espère dans la semaine qui vient

PPS : Slashinho84 c'est le modèle US Reissue 52', un régal même si je ne l'aurais pas eu trés longtemps

En ce moment sur guitare électrique et Fender...