Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
Gillou a écrit :
Je peux m'incruster ? Je vais bientôt recevoir ça:

C'est vraiment une merveille cette gratte !!! j'avoue que ça me fait mal de m'en séparer

Mais je suis sur que tu prendra beaucoup de plaisir à la jouer

PS : Je suis encore en "négiciation" pour piquer un carton correct au mag d'Arles, jusque là ils n'ont pu me sortir que des cartons pour gigbag ! Elle est toute belle est prete à partir, j'espère dans la semaine qui vient

PPS : Slashinho84 c'est le modèle US Reissue 52', un régal même si je ne l'aurais pas eu trés longtemps
Slashinho84
Ah ça m'etonnais aussi lol!!!
Mais bon elle ressemble allez un peu a la Lite Ash donc ça me va. Je connais pas le prix de celle la mais ça m'etonnerai que ça avoisine les 400 roros comme la ash lol
It's better to burn out than to fade away...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Au pire, j'ai plein de cartons qui conviendront.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nitsuo13
Slashinho84 a écrit :
Ah ça m'etonnais aussi lol!!!
Mais bon elle ressemble allez un peu a la Lite Ash donc ça me va. Je connais pas le prix de celle la mais ça m'etonnerai que ça avoisine les 400 roros comme la ash lol

J'ai entendu beaucoup de bien de la Lite Ash, pour le prix ça a l'air d'etre une gratte bien sympas, pour en tester une ça sera beaucoup moins sympas (vive les gauchers )

J'avais eu la 52' pour 1925€ exactement, c'est clair que ce n'est pas le même budget mais elle en vaut vraiment la peine. Ca fait toujours mal de devoir se séparer d'une guitare comme celle là, mais sentimentalement ce n'est pas celle là que j'avais choisi pour rester à la maison

Je te tiens au courant pour tout ça Gillou, c'est vrai que ça traine un peu mais je fait tout mon possible pour trouver un carton rapidement. Je ne l'ai plus joué depuis que la vente est conclue, elle est bien nettoyée et prète à partir
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, je me languis....

Faut dire que j'ai appris que ma Suhr Reb Beach lefty venait de partir de chez John Suhr....
Vise un peu, c'est la même en gaucher:
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sixstringslover
OUAHHHH !!!!!
Je crois que tu vas pouvoir deboucher le champagne quand ces deux beautés vont arriver !!!

A ce propos, tu as goûté le bourgogne que je t'avais laissé quand j'etais venu chercher la pedale de disto ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nitsuo13
Gillou a écrit :
Arf, je me languis....

Faut dire que j'ai appris que ma Suhr Reb Beach lefty venait de partir de chez John Suhr....
Vise un peu, c'est la même en gaucher:

Rien à dire elle est superbe, je ne connais pas du tout mais ça doit sonner vu la renommée de la marque. Ca coute combien une beauté comme ça ?

Je suis pas vraiment adepte du Floyd en général, mais je crois que je ne cracherais pas dessus
Slashinho84
Gillou a écrit :
La Suhr Reb Beach est sur mon site à 4320 €.

una paille.
J'en prend 10
Slashinho84
Gillou a écrit :
Pas de souci. Tu as ton N° de CB ?

43000€ ça me ferai mal

(quoi qu'avec la reduc forumeur...)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Tres belle, bien vintage

Et ca sonne comment?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...