Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Gillou a écrit :
Ayé, je m'exclus du club, ayant vendu ma '52 RI.....

héhé t'as bien fait .........! J'aime pas les RI 52's. Je trouve le manche injouable et le son pas si top que ça...
Stratocasteph
Geordie boy a écrit :
Gillou a écrit :

héhé t'as bien fait .........! J'aime pas les RI 52's. Je trouve le manche injouable et le son pas si top que ça...

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, moi je trouve cette guitare géniale !
Geordie boy
Absolumment. Chacun ses préférences. Mais pourtant j'adore la Tele. Un de ces quatre j'aimerai bien avoir une Tele Rosewwod tien !
Nitsuo13
Gillou a écrit :

déjà

C'est vrai que c'est une guitare assez "rude", ça m'a fait bizarre aussi au début, je ne jouais que sur strat.

Elle fera un autre heureux, c'est sur
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elle est désormais entre les mains de Patpick sur forum Riff Gauche (qui t'avait contacté à l'époque où tu la vendais)....
Il l'a reçue aujourd'hui...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
sixstringslover a écrit :
au passage,si tu joues dans les environs de lyon en juin/juillet, donne moi les dates stp, il est fort possible que j'y aille qques week ends

Je joue avec mon groupe Flying Badgers dans un gros festival le 24 juin, à Vonnas (Ain, 70 km au nord de Lyon). Grosse scène (60m2), 10 KW de façade, 3 KW de retours, des lights de ouf, ça va être Woodstock....;
Voir sur www.flying-badgers.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de rentrer dans le club en me prenant une Tele standard Squier d'occase. J'avais envie de tester, j'en avais jamais eu. Je trouve la forme plutot sympa, mais je suis assez surpris c'est pas confortable du tout Surtout à coté d'un corps de strat. La guitare est assez massive.

A part ça je suis encore surpris par la qualité des Squier... Pour ce prix.. (bon là c'etait d'occase et y'a un Seymour Duncan en chevalet alors evidemet )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
C'est vrai qu'il n'y a pas la découpe pour le sac à bière, ça peut en gêner certains....
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Bobba a écrit :
Je trouve la forme plutot sympa, mais je suis assez surpris c'est pas confortable du tout Surtout à coté d'un corps de strat. La guitare est assez massive.

comme quoi tout est relatif, je trouve la strat anti-ergonomique en devant jouer "coude au corps"

c'est a mon avis pourquoi la tele est la seule fender appréciée des gibson addict (dont je fais parti )
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
J'arrive dans le club, voila 3 semaines que j'ai acheté 2 Telecaster d'un coup.
Une copie coréene shine super fidele , manche rosewood, 3 ton sunburst gauchere.

Et une Tele Japon RI 52 , gauchere.
La classe mondiale c'te gratte !
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
pipo a écrit :

c'est a mon avis pourquoi la tele est la seule fender appréciée des gibson addict (dont je fais parti )

Je n'aime pas les Gibson ... et pourtant que j'accroche que sur l'ergonomie des Tele (j'en ai 4)
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Gillou a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas la découpe pour le sac à bière, ça peut en gêner certains....

Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Je viens de rentrer dans le club en me prenant une Tele standard Squier d'occase. J'avais envie de tester, j'en avais jamais eu. Je trouve la forme plutot sympa, mais je suis assez surpris c'est pas confortable du tout Surtout à coté d'un corps de strat. La guitare est assez massive.

A part ça je suis encore surpris par la qualité des Squier... Pour ce prix.. (bon là c'etait d'occase et y'a un Seymour Duncan en chevalet alors evidemet )

en général 90% des gens qui essayent une télé ne s'en remettent pas!
sixstringslover
Gillou a écrit :
sixstringslover a écrit :
au passage,si tu joues dans les environs de lyon en juin/juillet, donne moi les dates stp, il est fort possible que j'y aille qques week ends

Je joue avec mon groupe Flying Badgers dans un gros festival le 24 juin, à Vonnas (Ain, 70 km au nord de Lyon). Grosse scène (60m2), 10 KW de façade, 3 KW de retours, des lights de ouf, ça va être Woodstock....;
Voir sur www.flying-badgers.com

Si les rolling stones jouent pas en même temps, y'a des chances que j'y sois

merci pour l'info
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Faudra qu'on se capte avant pour que je te donne un plan, c'est pas facile à trouver....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...