Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Non, tu as raison, on ne se connait pas - et mes excuses pour mon indélicatesse - mais ta réponse à mes explications harmoniques le laisse très nettement entendre, c'est plus qu'implicite ... honnêtement, le Jazz c'est pas ton truc non plus ?

ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Non, tu as raison, on ne se connait pas - et mes excuses pour mon indélicatesse - mais ta réponse à mes explications harmoniques le laisse très nettement entendre, c'est plus qu'implicite ... honnêtement, le Jazz c'est pas ton truc non plus ?

En effet, je joue du rock principalement.
Est-ce que ça fait de moi un inculte / incompétent notoire pour autant ?

Excuses acceptées, cela dit
Mikka Grytviken
Non, évidemment, ça ne fait pas de toi un inculte.

(J'aime le rock aussi)

J'ai fait preuve de maladresse.

Pour le rock, l'harmonie c'est très utile aussi, ça pourrait te servir toi qui visiblement cherche a élargir ton vocabulaire harmonique.

Etudier les rythmes Funk Binaire, Binaire-ternaire est aussi très enrichissant et puis tous les rythmes afro et afro caribéens ... ceux du brésil aussi.

The Trout
C'est le trinaire que tu appelles binaire-ternaire?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Le trinaire ce sont les croches binaires et les doubles ternaires.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mikka Grytviken
Oui c'est ça ...

... tu es le premier à me demander ça en fait ... tous les zicos (batteurs compris) avec lesquels j'ai été amener à travailler à ce jour comprennent Binaire-Ternaire.

Trinaire ... je prends note, je le ressortirai aussi pour voir si ils comprennent.

lamotte
MrClean a écrit :
j'appelle ça du "boum chrak boum boum chrak"

ça c'est du primaire lorrain
Scorpion1211
lamotte a écrit :
MrClean a écrit :
j'appelle ça du "boum chrak boum boum chrak"

ça c'est du primaire lorrain

bullfrog
MrClean a écrit :
nan...parfois qu'un seul

What have i done . Jimmy rogers
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
hop y a une deluxe qui a rejoint le cheptel, avec les micros n3 dit "noiseless" .. et hmm le blindage de la guitare et/ou l'électronique et/ou les micros ont un problème

lorsque je fais masse avec ma guitare (cordes/chevalet/selecteur) tout va bien, sinon ca buzz..

je suis pas le seul a avoir ce problème sur ce modèle particulier, j'ai un peu de mal a capter la logique, je l'ai emmenée chez mon luthier qui a refait les soudures, toussa.. ca s'est atténué mais c'est encore la.

mon autre tele, une am standard est dead quiet...

comme quoi les noiseless :/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...