Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty28
Doc Loco a écrit :

Une '64 ou '65?

Perdu Mr Doc

retente ta chance ...
Doc Loco
azerty28 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Une '64 ou '65?

Perdu Mr Doc

retente ta chance ...

Damned, c'est vrai, sur la deuxième photo on voit que les "cornes" sont plus épaisses que sur les originales des sixties, et le chanfrein "du dessus" du body (lorsque la guitare est en position de jeu) moins prononcé. Ce serait donc une reissue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
azerty28
Doc Loco a écrit :
azerty28 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Une '64 ou '65?

Perdu Mr Doc

retente ta chance ...

Damned, c'est vrai, sur la deuxième photo on voit que les "cornes" sont plus épaisses que sur les originales des sixties, et le chanfrein "du dessus" du body (lorsque la guitare est en position de jeu) moins prononcé. Ce serait donc une reissue.

Ouais une 2004 reissue 67 modifié par mes soins :

depose du PG
pose du dogear
badass leo quan
condensateur vintage paper oil (d'ailleur il me reste un condo destiné la vente 8E fdpin)

voila
The Blue Meanie

Une 58 (si je ne m'abuse), bien jouée.

…ne faites pas attention à la dentisterie
Fait à… , le…
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
azerty28 a écrit :
Doc Loco a écrit :
azerty28 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Une '64 ou '65?

Perdu Mr Doc

retente ta chance ...

Ouais une 2004 reissue 67 modifié par mes soins :

depose du PG
pose du dogear
badass leo quan
condensateur vintage paper oil (d'ailleur il me reste un condo destiné la vente 8E fdpin)

voila

Salut Azerty,

J'ai un peu suivi l'avancée de ta gratte via le forum de Louis mais j'avais pas vu les photos => splendide

T'es arrivé à faire tes cales pour le P90? Pourrais tu me dire comment tu as procédé car j'envisage aussi de mettre un dog ear sur la mienne

Merkiiiiiiiiiiiiii
alain147
Tu as coupé la SG, dommage.

Elle est super, simple et surement efficace. D' ailleurs peut-on faire plus simple qu' un Junior, je ne crois pas. Elle est de quelle année?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kalamazoo kids
alain147 a écrit :
Tu as coupé la SG, dommage.

Elle est super, simple et surement efficace. D' ailleurs peut-on faire plus simple qu' un Junior, je ne crois pas. Elle est de quelle année?

ouai pour etre simple c'est simple. C'est les modele de 2006 car je n'est pas les moyen de m'acheter les original .Mais c'est quand meme une super guitare et je suis inpressionné par le niveau de sorti du p90

voila la une petite photo qui n'est pas coupé
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Superbe

Pour avoir la meme à la maison c'est une tre bonne guitare avec un tres bon rapport qualité/prix

S'il y en a que ca tente, je devrais prochainement vendre mon P90 SP custom bobiné selon les spec' d'un P90 original.
Play mobiles09
Excusé moi , sur la toute 1er page du topic, le monsieur qui l'a créé expose sa jr avec un Marshall Blanc neige Quelqun pourrait me donner les ref. de ce magnifique ampli... Merci!!! En passant, que pensez vous de la junior signature BJA ?
Rien en vaut un bon power chord, un crunch destroï, et une foule qui crit. Rien.
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Petit up pour vous dire que ma VOS 57 junior est en promo pour la semaine .

1299euro pour une gratte neuve et sous garantie je pense pouvoir dire que c'est une super affaire

https://www.guitariste.com/for(...).html
lilly21
ça existe les ES en junior?
Rock or Die !!
Doc Loco
lilly21 a écrit :
ça existe les ES en junior?

Oui et non - Gibson a jadis décliné certains de ses modèles ES en version un micro:

Par exemple, ma ES-330T de 1960.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lilly21
t'as une petite photo??
Rock or Die !!
lilly21
hmmm.... magnifique!
Rock or Die !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...