Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
kingkong61 a écrit :
Hlebb a écrit :
Ma petite dernière

Miaou!

Moi de meme
TU vas l'adorer !

+100
Je suis sur le point de mettre ma SG aux ordures...
Hlebb
  • Special Total utilisateur
grégourio a écrit :
Hlebb a écrit :
Ma petite dernière

Miaou!

comme il se la raconte , il arrête pas de la montrer partout ! ( d'ailleurs tu aurais du commencer ICI...)

C'est plus fort que moi !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Tiens, je me souviens qu'on en avait parlé (sur ce topic, ou un autre sur les mono micro), mais je ne pense pas qu'ils l'avaient déjà fait:
http://www.themusiczoo.com/pro(...)Used/

Superbe le Inverness Green!
Fastback '67
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
je suis plutôt SC addict mais j'ai toujours adoré ce genre de finish. Le faded brown me plait, ils ont fait la Studio, la SG mais pas de Jr ... ou alors faire un refinish amateur ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
le shed et le tortoise j'ai déjà ça sur ma TVY .... putain je me demande si je vais pas finir qu'avec des Jr moi!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu nous en dis plus sur celle-là Nufan (junior addict inside )
NUFAN
ben rien à dire je suis juste tombé dessus en cherchant "les paul junior brown". Sinon elle est à vendre là: http://www.gbase.com/gear/gibs(...)own-1

ça t'inspire pour ton finish?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah il est fait mon finish, photos bientôt sur mon topic
Mais je l'aime bien aussi en brown

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...