Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Tu la voudrais comme ça:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
grégourio
oui, un peu plus claire que la tienne, vraiment couleur acajou , avec un tortoise.
Soit ça, soit le burst façon BJA: le noir uniquement sur la table, avec le dos et les eclisses brun foncé, j'adore aussi cette finition.
Il y'a quelque temps j'étais bloqué sur le TV Yellow ( fan de Johnny Thunders) mais ça m'a passé.
milkyway77
Je referai des photos, dès qu'il fait un brin de soleil, les anciennes ne sont pas terribles...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
La signature, faut s'en foutre, la gratte a l'air sympa et l’étui aussi
Après ce n'est qu'un motif derrière la tête
a+
grégourio
Zoto a écrit :
Salut
La signature, faut s'en foutre, la gratte a l'air sympa et l’étui aussi
Après ce n'est qu'un motif derrière la tête
a+

bien-entendu, mais dans mon cas, c'est un peu comme faire un super dessin, dont tu es content, et hop, quand tu fais le dernier trait, l'encre coule de ta plume et tu fais une petite tache en plein milieu... ( je suis illustrateur...)
Je connaissais pas Ce site, mais je suis pas fan de la finition ebony. En tout cas les prix sont intéressants !
Invité
sic
milkyway77
@ Riffkeither:
Tiens tiens, un ampli NAD!
C'est lequel?
Waggins00
Riffkeither a écrit :
Deux Juniors revernies par un luthier.
lespaul Dc Nashville blanche à l'origine.

Sacrilège, une nashville!!!!!

T'as de la chance, le résultat est .... t'as laissé les mécaniques d'origine sur la Nashville??? si oui, avec la fixation de la sangle derrière le manche la gratte est pas trop déséquilibrée???

Beau boulot, belles grattes!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
AH les cochons, corps en 3 pièces sur la nashville?!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...