quelqu'un a essayé les 2015?
je sais que les puristes n'apprécient pas ces modèles, mais je ne suis pas puriste
La mienne est une 2015. Je ne suis pas un puriste. J'adore le manche fin et large. Ce qu'on leur reproche ne me gêne pas, je joue de la musique, même si j'aime les beaux objets.
Ça marche pas mal oui, l'accordage et le changement de cordes est rapide. Je ne joue qu'en accordage standard mais apparemment oui c'est simple de changer.
ça marche bien le g-force?
peux-t-on passer en drop D facilement?
J'en ai une aussi en Gloss Yellow.
Je change souvent d'accordage (entre Drop D, standard, demi-ton en dessous), et le G-Force est pratique pour ça. Je n'ai pas encore eu de problème avec et ça tient bien l'accord (comparé à ma Junior BJA et ma "Melody Maker" de 2014 en tout cas).
Je ne l'ai pas beaucoup essayé avec car le son avait des ratés, je ne me suis penché dessus qu'aujourd'hui et j'ai dû jouer du fer à souder sur 5-6 mauvaises soudures (j'ai acheté l'ampli comme ne fonctionnant pas, il doit être de 198 notamment sur le transfo (aïe) et un condensateur (re-aïe). J'ai pu le tester correctement cet après-midi avec ma strat et ça fonctionne très bien. Reste plus qu'à rejouer avec la junior, mais à priori j'avais aimé le son. To be continued...
le mimétisme dans la façon de jouer avec Keith Richards est assez halucinant, le type est pas acteur pour rien!
(ce n'est pas une critique, j'aimerais l'imiter aussi bien )
C'est marrant ce groupe de rock stars... Il y a une version de Manic Depression avec Tom Morello qui est top, mais je ne la trouve pas avec un son potable...