Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ben oui, c'est comme ça que ça sonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
bibi a écrit :
On n'entend jamais de démo en clean, ou presque pas , ça n'a aucun intérêt une junior en clair selon vous ?


Si, ça a un intérêt mais ce genre de guitare se joue en appuyant plus ou moins sur l'attaque pour nuancer et parfois tu peux passer du clean au léger crunch.

J'ai récupéré ma '59 hier chez le luthier, ça change la vie après des frettes usées.

59 LP Jr
Doc Loco
bibi a écrit :
On n'entend jamais de démo en clean, ou presque pas , ça n'a aucun intérêt une junior en clair selon vous ?


Bien sûr que si (et il y'a quand même quelques belles démos qui montrent toute la polyvalence des sons clean d'une junior en utilisant les potards), c'est juste qu'une fois que tu as goûté au rugissement de la bête, c'est dur de penser à faire autre chose
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah oui effectivement, bel exemple de sons clairs sur une Junior.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Ah oui effectivement, bel exemple de sons clairs sur une Junior.

Le son est clair, attends de voir en crunch, tes enceintes ou ton casque vont mourir.
Doc Loco


Une autre question?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lohik
Hello les guitaristes

Que pensez-vous de cette LP Jr 57 ? https://reverb.com/fr/item/304(...)-1957

Je cherche une SG/LP Jr vintage, si vous avez une idée de plan "correct" ou si vous en vendez une, ça m'intéresse.

Merci
jugejackson
Lohik a écrit :
Hello les guitaristes

Que pensez-vous de cette LP Jr 57 ? https://reverb.com/fr/item/304(...)-1957

Je cherche une SG/LP Jr vintage, si vous avez une idée de plan "correct" ou si vous en vendez une, ça m'intéresse.

Merci


Je pense que si tu peux mettre 4000, autant rallonger pour avoir une vintage en état potable et pas autant modifiée. tu n'as même pas le P90 d'origine, aucun intérêt.
Sinon prends une SG Junior, tu en trouves pour moins de 4000 en bon état et d'origine.
NUFAN
y en a une belle sur zikinf
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...