Bonjour à tout les jr!
Y a une chose qui me reste en travers de la gorge avec la LP jr BJA de freeskateur... je m'explique:
Premièrement elle est cher pour une jr non custom (bon ça tout le monde le sais)
Deuxièmement, et c'est ça qui me reste en travers, c'est que pour 1430 € (chez guitar-legend) tu doives encore la donner chez un luthier pour limer les frettes et mettre un autre sillet!!!?!?!?!??
Je sais pas s'il te fait ça gratos, mais si c'est pas le cas, t'en aura au moins pour 50 € minimum.
Donc j'en arrive à me dire est-ce que t'aurais pas mieux fais d'attendre 6 mois et tu te serais acheté la custom 57 historic reissue vos à 2000 € et là t'as le must du must...
Je ne te reproche rien si c'est la BJA que tu veux (et le h90), MAIS JE TROUVE QUE C'EST LIMITE POUR PRIX et pour une marque comme gibson, qu'on doive encore aller refaire les finitions chez un luthier...!!
Juste un exemple: je viens de m'acheter une prs se one et niveau finitions, rien mais rien à redire. Frettage nickel et j'ai bien regardé et le touché, ça glisse tout seul!
Alors je me disais que c'était bête, je trouve, d'investir bcp dans une gratte qui me plaît bien (j'aime bien la BJA et je l'ai aussi essayé, d'ailleurs), c'est vrai, mais qui est bcp trop sur évalué au niveua du prix.
Mais elle va sûrement te plaire et sonner en ordre, mais à quelle prix?
Enfin c'est cool si tu nous fait parvenir quelques photos de ta ptite bête!
Allez à + et bonne gratte à tous!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...