melcarosso5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :
melcarosso5 a écrit :
merci pour tes explications, est il possible d'en trouver une en Europe à un prix correct?
Il y a un vendeur sur Ebay en Espagne, il en vend régulièrement, mais les prix seront toujours beaucoup plus élevés par rapport à ce que l'on trouve aux US (sauf qu'il n'y aura pas de taxe à ajouter).
Un exemple par ici...
Concernant ce vendeur: toujours lire très attentivement ses descriptions, car les modifications, pièces de remplacement etc ... sont souvent noyées dan sun flot de bla-bla qui fait passer la pilule
. Il est honnête mais malin.
C'est exact, beaucoup de bla bla pour aller à l'essentiel...
je constate que la plupart ont eu une réparation de la tête, ce qui me gêne un peu... aprés quelle ne soit pas totalement d'origine n'est pas un probléme, d'ailleur totalement d'origine je n'y crois pas trop, ou cela doit être trés trés rare, l'état de sa jr 65 semble correcte non?
Le pickguard de remplacement n'est pas étonnant: la plupart des pickguard de SG des années 60 (en tout cas '61-'66) ont un ou deux coins cassés (le matériaux travaille avec le temps et la chaleur et à tendance à se rétracter un peu; or, les vis sont fixées aux coins et donc c'ets là que ça craque - c'et sd'ailleurs une manière d'authentifier un pickguard
) - ce n'est pas bien grave.
La réparation de la tête me chagrine un peu plus: bien fait, ça ne doit pas poser de problème (d'autant qu'ici la cassure n'était à priori pas énorme) mais comment juger de la qualité de la réparation à distance?
Disons que là c'est plus le prix d'uen '63 dans le même état.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"