Le topic des gamins - Noël 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
8O
Je me reconnais dans tes paroles
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr_Iceman_59
Alx! a écrit :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Sans commantaires ! ...

A+

Pour la splasheuse, suffit de mettre du PQ dans la cuvette, et t'as pas cette désagréable eclaboussure sur le cul c'est toute une technique !!!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Alx! a écrit :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :

LA MEXICAINE :

Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Sans commantaires ! ...

A+

HAhahahahahahahahahahahaha mdr
Sinon super topic

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
backdoorman
ahaha merde...je peux vous dire que de lire ça en écoutant erotomania c quelque chose...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

the5thorseman
Alx! a écrit :

LA CROTTE FANTOME :

LA CROTTE PROPRE :

LA CROTTE ETERNELLE :

LA CROTTE 2 :

LE BILLOT :

LE BOUT DE LA CROTTE :

LA SPLASHEUSE :

LA CROTTE DE LAPIN :

LA CROTTE SURPRISE :

LA CROTTE TIME OUT :

LA BRUYANTE :

LA MEXICAINE :

Sans commantaires ! ...

A+

Tellement con...

...mais tellement vrai! :mdr:
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
C'est pas de moi comme vous vous en doutez surement mais j'ai pris ça sur un blog ... c'est blog super interressant !

lol

a+
Mr_Iceman_59
SweY a écrit :
Mais! ça a rien à voir avec le topic?

La parole de Dieu .........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Pour la splasheuse, suffit de mettre du PQ dans la cuvette, et t'as pas cette désagréable eclaboussure sur le cul c'est toute une technique !!!lol

j'ai déjà donner ce conseil 2 pages avant
mais il est bon de le rapeller car trés utile
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JFcustom
Allez c'est bon OktaV, tu peux revenir...
... toute façon j'ai perdu le contrôle du topic
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Bouriquet
Sinon pour masquer le plouf, tu prend ton mp3, une enceinte, et tu met la musique a fond, et c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
JFcustom a écrit :
Allez c'est bon OktaV, tu peux revenir...
... toute façon j'ai perdu le contrôle du topic

c'est clair que ta totallement perdu le contrôle
y'a des trucs à pas dire ici
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
StevenGHT
On peut quand meme revenir sur le sujet du topic qui est , je vous le rapelle "Le topic des gamins - Noël 2005" basé sur les guitares pour enfants et non pas vos exploit dans la petite piece ...

Sinon , on les trouve ou les mini LP
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
DarKGanGa a écrit :
On peut quand meme revenir sur le sujet du topic qui est , je vous le rapelle "Le topic des gamins - Noël 2005" basé sur les guitares pour enfants et non pas vos exploit dans la petite piece ...

rho lui la rabat joie on peut même plus rigoler
pete un coup
et pour les minis LP ont les trouvent généralement dans les chiottes faut suivre un peu...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
StevenGHT
OktaV a écrit :
DarKGanGa a écrit :

rho lui la rabat joie on peut même plus rigoler
pete un coup
et pour les minis LP ont les trouvent généralement dans les chiottes faut suivre un peu...

Mais Arretez avec vos pets et chiottes et... Quand je demande ou on peut les trouver les LP par trouver jveux dire ACHETER
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je crois qu'il ne faut pas les trouver en occase !

En ce moment sur guitare électrique...