Le topic des gamins - Noël 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
JFcustom
Rôôôh le concept !
Mais je serais curieux de voir la gratte au bout de deux mois avec vingt médiators plantés dans la membrane...

Belle contribution
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
royalwithcheese
ou peut on trouver les mini LP ?????
Elles sont terribles
A mon avis bien bien chere !
JFcustom
Ben on se demande...
D'après google à vue de nez ce seraient les mini guitares de Nokie Edwards : http://www.nokieedwards.com/mi(...)s.htm mais elle sont pas sur cette seule page qui en parle. En même temps j'ai pas encore vraiment bien cherché non-plus.
StevenGHT
Ben non , un mini concert , faudrai aussi un nain au chant , ou bien si le canard WC veut bien
Soulscrolls
HUHUHU je me vois bien jouer du Rammstein ou du Pantera en live avec la guitare Powerpuff de Daisy Rock .... ambiance garantie ! :p
Psymon72
lol ! Quelle chouette ocupation !!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Des personnes on deja acheté des guitares comme ça? Les Lp ont l'air excellentes
JFcustom
Satrianikiller a écrit :
Tout ca pour jouer dans ses chiottes
Ouais tiens, d'ailleurs je suis plus pour une sèche, parce qu'il y a pas de prise de courant dans mes toilettes... J'ai cru comprendre que Yam faisait des guitares minuscules pour les 4/8 ans, je vais fouiner un peu.
PetitChampi
je me suis marré comme un con devant ce topic
JFcustom : m'inviteras-tu chez toi pour essayé ta futur Babygratte (dans les chiottes bien sur )
kaezoka
Votre topic m'a donné des idées alors je suis allé rechercher la guitarre 1/2 que ma soeur avait quand elle était pitite... Bien merdique à accorder et se désaccorde très vite et sonne vraiment mal sur en accord, en mélodie un peu mieux... Mais qu'est-ce qu'on s'amuse sur ses toilettes... On en oublie même la raison de notre venue!!! loool c'est énommmmeeeee
Orthodoxyn
moi ma Rhandy Rhoads (normale) ne rentre pas dans tous les chiottes...seulement ceux qui sont dans la salle de bain

En ce moment sur guitare électrique...