(_ Bourzouf _) a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Je l'ai et je peux te garantir que pour la scene c'est pas terrible
(ceci dit j'en ai jamais fait et j'oserais pas me pointer avec dessus
)
PS : La mienne est tout de meme plus differente et je l'ai eu pour 2x moins chere avec un ampli
Pièce détachée
- 2 mains (gauche et droite)
Ca c'est de l'accessoire :mdr:
Ouais mais jsuis encore en rodage j'ai pas atteint les 500km/h encore
sg007young a écrit :
Et le son est convenable?
Bah comment te dire... Non ?
Ptit 1 - L'ampli : En faite au debut tu trouve bien sur l'ampli qui etait fourni , mais quand tu veux faire AC/DC avec une BT... Mince ou est passée ma disto ? Pas assez... Bon tant pis , ensuite j'ai investi dans un POD ca allait mieux mais le retour sur l'ampli fais mal...
Ptit 2 - La guitare : On voit tres vite les limites des micros (surtout pendant les conversation sur MSN ou en face c'est une Vigier ou meme une Epiphone... Ca manque un peu (beaucoup) de punch , le claquant faut le chercher pas mal... Bon sinon la qualité de la guitare , bah stune guitare de noel quoi
.
Biographie de l'engin :
Mon père l'achete , disons 2 ou 3 mois avant les vacances d'été , je n'y touche pas encore , je la regarde de plus ou moins loin... Jusqu'a jour (mon inscription) ou je décide de prendre les choses en main , en loccurence le manche... Bon je joue mais premier truc et tout ca... Et puis un jour , je passe un coup de chiffon pres du manche (la ou se touchent la plaque et la derniere "frette" du manche) et d'un coup des sortes de minuscules copeaux de bois se detachent (et je vous jure que tout ce qui passe par mes mains j'en prend grand soin)... Maintenant chaque fois qu'on touche a cet endroit la on risque que le bois s'effrite , se decroche. La derniere corde frise. Le jack fourni etait tres nul (faut dire mon pere s'est pris les pieds dedans
mais les bouts etaient foutus apres). Le sillet , lorsque j'ai voulu changer de cordes , j'ai changé tout mon jeu pour un tirant plus fin , tout se passe bien , j'installe toutes les corde et au moment de l'accordage , paf ! Le sillet qui casse et une petite partie se detache et vole. heuresement qu'il y a de la colle mais ca a recassé recemment , re merci la colle
... J'ai légerement l'impression qu'il y a une frette de mal placée , mais pas sur...
Désolé pour le bloc donc résumé :
Les Delson sont des guitares de Noel mais pas des vrais cadeaux
PS : MAIS ! Comme j'en discutais sur MSN : c'est mieux que rien et ca m'a permis de trouver ma vocation (alleluïa)
Bonne nuit (S)