Le topic des gamins - Noël 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moi ma Rhandy Rhoads (normale) ne rentre pas dans tous les chiottes...seulement ceux qui sont dans la salle de bain
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
IL dans le guide d'achat de "guitarist" une double page consacré aux miniguitares ! Avec meme un mini acoustic Taylor ou Takamine ...

a+
mano lito
Gaziel a écrit :
moi ma Rhandy Rhoads (normale) ne rentre pas dans tous les chiottes...seulement ceux qui sont dans la salle de bain

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour trouver l'inspiration
all against cockroaches
MarinaM
JFcustom a écrit :
Bonjour les pseudos,

J'aime bien jouer dans les chiotes pour masquer les plouf.

Moi c'est parce que ca résonne et que c'est joli avec un peu de reverb "naturelle"

Je claquerais bien quelques sous dans une mini guitare comme ca, pour le fun lol
In Dub
StevenGHT
Euh je déconseille quand même la Delson L'ayant comme utilisateur principal (débutant certes) le manche est mal fait et si vous vous accordez a vide , aucune note n'est bonne sur le manche (par ex frettez la premiere case sur la corde de Mi et vous n'obtiendrez pas un F mais un F#...)

Vivement le changement
MC Circulaire
arretez de vous moquer des Daisy Rock, Robert Smith en a quand meme utiliser une sur Friday I'm In Love
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
ToxicoStreum a écrit :
JFcustom a écrit :
Rôôôh le concept !

Ouais, c'est le concept des Epiphone Mo'baby

Nan la seconde c'est la Gibson Modern jcrois en version pour enfant, enorme ça...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
et le son il est bon ? Ca m'intéresse :-D
In Dub
MarinaM
gma a écrit :
Ho oui, à coup sûr ça sonne comme une es175 branchée à sec dans un fender bassman de 56...A n'en point douter

J'achète direct alors :-D

Non mais je veux dire, le son c'est digne des cartes musicales ou ca ressemble un peu plus a un vrai instrument ?
In Dub
Soulscrolls
Bon, noël 2006 approchant à grands pas, je décide donc réssusciter ce topic...

bon ok, en fait je suis fan de ce topic et je trouve qu'il ne mérite pas de disparaïtre dans les limbes du forum.
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Alx! a écrit :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Sans commantaires ! ...

A+

je suis au boulot et je pleure de rire moment de solitude intense c'est pas humain de mettre des trucs comme ça!!!!

sinon la rose a la M elle orai été moins cher je l'aurai prise
Soulscrolls
Citation:
je suis au boulot et je pleure de rire moment de solitude intense c'est pas humain de mettre des trucs comme ça!!!!

C'est exactement pour celà que j'ai pensé à remonter ce topic.
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
@toMik
  • Special Top utilisateur
Pareil!!!! J'ai mon responsable en face de moi c'est inhumain ce truc....d'ailleurs j'ai du m'arreter de lire
The Warrior
gatysm a écrit :
Alx! a écrit :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Sans commantaires ! ...

A+

sinon la rose a la M elle orai été moins cher je l'aurai prise

en effet c'est assez inhumain ....
ca sort d'ou tout ca ? (sans jeu de mots)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
rock li
  • Special Ultra utilisateur
up je n'ai pas hate d'avoir des gosse loool.. il se débrouillera avec mes gratte (je plaisante). Que c'est chère un gosse!!
Let's rock!!

En ce moment sur guitare électrique...