Le Topic des Noms de modéle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alain elle est à toi la SG toute morte?
Ca fait mal aux trippes de voir ça.
J'espère que ce topic ne déviera pas, car on peut y apprendre de belles histoires niveau culture générale
Grand Schtroumpf
Citation:
SG = Sexy Guitar

en tout cas les sg ça me fait rêver, un charme fou ces grat'!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est marrant, les SG j'aime pas... J'ai l'impression d'être le seul... C marrant quand même... Pourtant elles sont classe, et... ce sont des Gibson... Mais bon... Les goûts et les couleurs...

Revenons en à nos moutons !
Personne n'a encore mentionné l'anecdote de la Les Paul/SG : Au départ la SG devait remplacer la Les Paul, mais ce brave Lester Poltus (avec son nom de personnage de Harry Potter... :lol, a clamé l'injustice en voyant que cette nouvelle guitare était produite avec son nom sans son autorisation, et c'est donc à ce moment qu'elle fut donc rebaptisée "SG" pour Solid Guitar...
Vala !!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Wyatt a écrit :
C'est marrant, les SG j'aime pas... J'ai l'impression d'être le seul... C marrant quand même... Pourtant elles sont classe, et... ce sont des Gibson... Mais bon... Les goûts et les couleurs...

Revenons en à nos moutons !
Personne n'a encore mentionné l'anecdote de la Les Paul/SG : Au départ la SG devait remplacer la Les Paul, mais ce brave Lester Poltus (avec son nom de personnage de Harry Potter... :lol, a clamé l'injustice en voyant que cette nouvelle guitare était produite avec son nom sans son autorisation, et c'est donc à ce moment qu'elle fut donc rebaptisée "SG" pour Solid Guitar...
Vala !!!

et les SG Les Paul de 1961 sont les plus recherchées...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...