Les bonnes affaires en fender us

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
perso g une strat standard (us) que j'ai ht 4500 francs neuve ya 7 ans (690 euros). et je trouve la finition excellente. Maintenant je pense que je v me lacher sur une reissu 52 tele (us) qui semble vraiment excellente aussi puis dans quelques mois sur une signature eric johnson. D'où l'interet de ma question, je me demande si sur cette gamme de prix je ne peux pas avoir mieu en reissue vintage et/ ou en très bonne strat.
paddypat
je comprends pas les gens qui parlent d'affaires en donnant les US d'occase, la plupart sont plus chères que le neuf (ebay, audiofanzine, ici, laguitare.com...) et le coup du "elle a vielli elle s'est bonifiée" c'est du pipo pour beaucoup d'ntre elles qui ont été un peu bousculé (choc, démagnétisation des micros, usée prématurément...

l'occase reste très chère non?????
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
interressant ca, dit moi donc si l'occase que je propose est si chère que ca...(cf signature). sincèrement je pense que tu ne tombes que sur les anarques...
ma highway 1 reçue y a 15 jours (527 euros en promo chez musicstore)
est geniale comme son et manche.seul le vernis satin trensparent peut deplaire et mal vieillir?
il en faut pour tous les gouts,mais j'avais bien sur essaye avant de la commander!
patrick.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
bleriot 11 a écrit :
est geniale comme son et manche.seul le vernis satin trensparent peut deplaire et mal vieillir?
il en faut pour tous les gouts,mais j'avais bien sur essaye avant de la commander!
patrick.

Personnellement j'adore ce verni, tu sens bien la gratte vibrer contre toi. En plus c'est du verni à l'ancienne
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tontonryu
Est-ce que les modèles deluxe usa sont des bonnes affaires ?
Qu'en est-il par rapport aux différents modèles signatures ?
Je précise que c'est pour un achat aux US.
hypoglouton
up du mercredi après midi pour les enfants.
tontonryu
up du mercredi après-midi un peu passé...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MetAliK a écrit :
bleriot 11 a écrit :
patrick.

Personnellement j'adore ce verni, tu sens bien la gratte vibrer contre toi. En plus c'est du verni à l'ancienne

ce soit-disant défaut... est un avantage... mais y'a que ceux qui jouent dessus qui peuvent s'en rendre compte... ça vibre vraiment une H1... elle vit
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Holydrag
paddypat a écrit :
je comprends pas les gens qui parlent d'affaires en donnant les US d'occase, la plupart sont plus chères que le neuf (ebay, audiofanzine, ici, laguitare.com...) et le coup du "elle a vielli elle s'est bonifiée" c'est du pipo pour beaucoup d'ntre elles qui ont été un peu bousculé (choc, démagnétisation des micros, usée prématurément...

l'occase reste très chère non?????

Je sais pas ou tu trouve tes occases mais ont doit pas regarder les mêmes...
Des strat US des 90's peuvent se négocier autour de 650€ en se débrouillant bien, c'est pas ce que j'appelle du plus cher que le neuf...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
paddypat
eh ben je les trouve dans les magaszins d'occas (toulouse c'est du 800 900 euros) sur les annonces de tous les sites cités sur l'autre post
https://www.guitariste.com/for(...).html par ex$

http://fr.audiofanzine.com/ser(...)eOK=1
va voir là bas

et ici
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

oui l'argus de ce site peut être critiqué mais il est fait en faisant la moyenne des occases qui rentrent sur les petities annonces

et toi donne nous les tuyaux pour avoir de l'AM std à 650 puisque ca à l'air de courir les rues
merci d'avance des tuyaux
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
ben pour ma part je viens de vendre ma strat + a 700euros..est ce une mauvaise affaire? d'apres les posts au contraire...
et puis l'annonce ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) est une bonne affaire, je vois pas pourquoi tu l'a cité! 800euros prix de départ c'est franchement interressant (d'ailleur les posts en témoignent..)
te comprends pas trop la...
tontonryu
Félicitations Pillow !
Elle était terrible ta strat. Je ne comprends pas pourquoi elle a mis autant de temps à partir...
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
tontonryu a écrit :
Félicitations Pillow !
Elle était terrible ta strat. Je ne comprends pas pourquoi elle a mis autant de temps à partir...

terrible tu entends quoi par la??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...