a votre avis quels sont les instruments fender qui ont un rapport qualité/prix vraiment intéressant par rapport aux autres produites de la marques (si ç pouvait rester en us, mais bon ne soyons pas snob...)
J'ai une highway et une squier Japanese vintage tele ri 52..La highway ma couté bien plus cher que la Squier...Ya pas photo...j'ai peté une corde sur la strat highway y a deux mois..jl'ai toujours pas remontée !!!
La mienne est pourrie...Maintenant...j'en ai pas essayé d'autres..m'enfin c'est franchement pas une bonne affaire...D'ailleurs si qq veux des micros ou un manche de highway, qu'il le dise...
J'ai une highway et une squier Japanese vintage tele ri 52..La highway ma couté bien plus cher que la Squier...Ya pas photo...j'ai peté une corde sur la strat highway y a deux mois..jl'ai toujours pas remontée !!!
Bin pourquoi t'as pas changé les cordes?? Si y'en manque une c'est normal qu'elle sonne pas trop.....
ostiefortwo a écrit :
La mienne est pourrie...Maintenant...j'en ai pas essayé d'autres..m'enfin c'est franchement pas une bonne affaire...D'ailleurs si qq veux des micros ou un manche de highway, qu'il le dise...
Ca c'est une bonne remarque, avec Fender, on peut tomber sur des excellentes et des pourrites....
Ps: Les micros ou le manche pourrait m'interresser....
Metalik on voit en mp pour le manche et les micros...et le coup de la corde c pour dire que la highway, je la joue pas depuis deux mois et que je lui prefere largement la squier !
Metalik on voit en mp pour le manche et les micros...et le coup de la corde c pour dire que la highway, je la joue pas depuis deux mois et que je lui prefere largement la squier !
perso g une strat standard (us) que j'ai ht 4500 francs neuve ya 7 ans (690 euros). et je trouve la finition excellente. Maintenant je pense que je v me lacher sur une reissu 52 tele (us) qui semble vraiment excellente aussi puis dans quelques mois sur une signature eric johnson. D'où l'interet de ma question, je me demande si sur cette gamme de prix je ne peux pas avoir mieu en reissue vintage et/ ou en très bonne strat.