Les éditions limitées dans la Gibson Exclusives Collection

Forum Gibson
Forums
Après les collections Original, Modern, Custom Shop, Artist et Slash, voici donc les éditions limitées regroupées au sein de la Gibson Exclusives Collection dont les modèles sont amenés à changer régulièrement.
Pour ce premier jet, nous avons droit à une finition relativement rare Olive Drab et Ebony avec notamment une ES-335 P-90 qui ne nous a pas laissé insensible. Qu'en pensez-vous ?


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Doc Loco
Ah, le vert caca d'oie, c'est un goût acquis ... Peut-être pour une clientèle de militaires nostalgiques? Sinon je ne vois pas bien le coeur de cible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 26 May 21, 17:32
C'est peut-être intentionnel, pour ne vendre que le noir sans proposer seulement ce dernier, qu'on ait l'impression d'avoir le choix .
room135
Doc Loco a écrit :
Ah, le vert caca d'oie, c'est un goût acquis ... Peut-être pour une clientèle de militaires nostalgiques? Sinon je ne vois pas bien le coeur de cible .


Ne pas oublier que les mecs d’extrême droite au US ont quasiment tous comme signe de reconnaissance et de ralliement une tenue paramilitaire, dans les meeting et c'est à cela qu'ils se reconnaissent... :pleurs:

Mème si Trump a heureusement été défait, ça fait quand mème un sacré paquet de gus qui ont voté pour lui... donc si on converti tout cela commercialement ça fait un bizness plan assez rentable...

J'ai lu plusieurs articles de société US allant dans ce sens.
slash2808
Une 61 Ebony

Ça résoudrait mon dilemme moi qui veut une 61 mais une Ebony ...

Pas taper

mais je crois que je me suis habitué au grand pickguard de la Standard
Logan_Ingalls
room135 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah, le vert caca d'oie, c'est un goût acquis ... Peut-être pour une clientèle de militaires nostalgiques? Sinon je ne vois pas bien le coeur de cible .


Ne pas oublier que les mecs d’extrême droite au US on quasiment tous comme signe de reconnaissance et de ralliement une tenue paramilitaire, dans les meeting et c'est à cela qu'ils se reconnaissent... :pleurs:

Mème si Trump a heureusement été défait, ça fait quand mème un sacré paquet de gus qui ont voté pour lui... donc si on converti tout cela commercialement ça fait un bizness plan assez rentable...

J'ai lu plusieurs articles de société US allant dans ce sens.


Nous aussi on a ce genre de m***e en France

Pour en revenir à la gratte, la couleur, je ne vois pas non plus
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slash-36
ça sent le ban-rage



Plutôt original pour ce vert beaucoup moins pour le noir, et je préfère sur la Spécial.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

JEPPESEN
J’aime pas sur la LP mais j’aime bien sur ma 335 😅😅😅
Pas tapé non plus !
Philyon
Vert olive militaire pour les nostalgiques de la Jeep :

rhino
  • #14
  • Publié par
    rhino
    le 28 May 21, 23:26
EDIT modération TOTAL HS

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...