Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KenShin Sephy
je v meme rajouter une petite anecdote, un jour je vais sur le site d'un magasin dans le coin, et je vois la tete marshall slash signature en vente...
j'avias pas de sous à ce moment la...
le lendemain je retourne sur le site et il y avait marké vendu..
le surlendemain je touche ma paye et j'aurais pu me le payer...(c'était il y a 2 ans..)

il ya 3 jours je vais à un concert (aqme) et en premiere partie il y avait un groupe (missing) ki avait une tete slash signature...
apres les seances de dedicaces je me suis mis à discuter avec le guitariste ki m'apprend kil avait racheté sa tete kasiment neuve à un mec ki connaissait rien et ki lui avait vendu pour 2000 frs...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
miko69
une gratte c'est comme une femme à la seule difference que ta premiere gratte tu ne peux pas t'en séparer!!! Quitte a ce que ce soit une jim harley, tu lui dois un amour éternel!!! Ma fender dg 3 au debut elle me faisait souffrir mais tout au long de ces 5 annees elle me redonne la passion qu'on avait comme au premier jour!!!!

je suis polygame jaime toute mes guitares plus que ma meufffffff!!!
autant ma meuf a une grosse sicatrice!! QUEUNéNIIII !!! koi ??? jai une micro rayure sur ma gratte?? mais c'est la fin du monde!!!!

Ma deuxieme gratte c'etait une squier strat, j'en avais pris bien soin mais maintenant vous connaissez tous mon probleme, ( je change mes cordes deux fois par ans (le jour de la fete de la musiqueee et pour nawellll)),, et donc les frettes étaient un piteuse état,,,
alors je regrette


QUOI, COMMENT QU'EST CE QUE J'ENTENDS!!!!! on peut regretter une squier..............???? OUI j'essaye de me rassurer en me disant que je lai vendu a un pote et que peut etre un de ces jours je pourrais la recuperer!!!
mouarfy
Ai Kago a écrit :
J'ai pété une guitare et un ampli, d'énervement...
J'avais oublié mes cachetons à la maison et je me suis laissé emporter...


Allez Yngwie enlève ton masque on t'a reconnu !
votre publicité ici
jypyone
'tain ze déprime !!! arrétez tout vous m'filez l'blues là avec vos erreurs ... snifffffff ... quand ch'pense quej'ai laisser filer ma télécaster de 1972 pour 4000 balles y'a 20 ans pour pouvoir mettre des tunes au bout et m'payer une rickenbacker 330 de 65 que j'ai basardé 2 ans plus tard à 6000 balles !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! stop ..j'vais m'suicider tout de suite ...

tain y'a des sujet de post qui faudrait pas aborder des fois j'vous jure ...
sparkgap
c clair.....serieu faudrait former une sorte de club anonyme
jenre...les gaffeurs gratto-depressifs
virgil
en tous cas, y'a au moins une connerie que personne n'a faite, c'est d'arreter la musique. Plein de gens me disent, je faisais de la guitare, y'a queques années et j'ai tout arreter, visiblement , ils le regrettent amerement.
La musique, c'est le seul moyen de prendre son pied toute sa vie.
Comme quoi, personne n'est vraiment con ici.
Cowboy From Hell
je n'avais ancor epas de gratte, je cherchais une folk occaze, j'ai mis des annonces, un gars appelle, j'y vais, il em proposais à 50euros uen classique qui avait coutée beaucoup plus, mais il allait deménager loin et voulait absolument s'en debarasser...
mais je voulais une folk (quelques temps apres j'en ai trouvé uen pourrie injouable...) aujourd'hui j'aimerais bien cette classique
slakouze
J'ai racheté la gratte d'un pote 75€.
C'est une Fenix imitation SG 61 reissue.
Je l'amene chez le lutheir, il me prend 50 € et me rend un truc qui sonne du feu de dieu.

De la disto, un chouilla de Reverb, j'active le mode Vintage sur mon Peavy 15 W et je me prend pour Angus.
I'm on a highway to hell...
Doc Loco
slakouze a écrit :
J'ai racheté la gratte d'un pote 75€.
C'est une Fenix imitation SG 61 reissue.
Je l'amene chez le lutheir, il me prend 50 € et me rend un truc qui sonne du feu de dieu.

De la disto, un chouilla de Reverb, j'active le mode Vintage sur mon Peavy 15 W et je me prend pour Angus.


En l'occurence, c'est ton pote qui a fait une erreur là ...
scanlan75018
Moi c'est juste de n'avoir pas sauté sur une takamine CP132SC qui sonnait super bien pour la modique somme de 450 euros

bon j'avais pas les thunes certes, et c'était une classique alors que je voulais une folk... mais qu'est ce que ca sonnait bien !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Centaur
Dans les histoire heureuses:

Un pote à moi à racheter un Fender Bassman 50 watts de 1966 avec son 2 x 12 " respectif en tolex blond et tout d'origine avec une finition relic naturelle du plus belle effet pour 230 € le tout en parfait état de marche

Un autre pote à acheté un Ibanez Tube srceamer TS-808 pour 15 €, elle fonctionne et est dans un parfait état.

Enfin moi j'ai acheté un London City DEA 130 MKV de 1970 pour 35 € ( plus 200 € de réparation ) , et un Mesa Boogie V-1 Bottle Rocket neuf ( servi 1 heure ) pour 30 €

Il faut refléchir à trois fois avant de revendre ...
sunday_luthier
virgil a écrit :
en tous cas, y'a au moins une connerie que personne n'a faite, c'est d'arreter la musique. Plein de gens me disent, je faisais de la guitare, y'a queques années et j'ai tout arreter, visiblement , ils le regrettent amerement.
La musique, c'est le seul moyen de prendre son pied toute sa vie.
Comme quoi, personne n'est vraiment con ici.


Amen.

Pour ma part, j'ai revendu ma Strat US que j'avais achetée neuve €600 en 1993 pour €400 eu 1997. En plus, je l'aimais vraiment bien cette gratte. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Mais bon,... j'ai revendu une table à dessin €425 euro, puis j'ai vu la même pour €200 dans un magasin, comme quoi les bonnes affaires permettent parfois de rattraper les mauvaises.

A+
Vroooap
L'an passé, j'ai revendu ma Gibson Les Paul 1989 car j'avais besoin de thunes (emménagement) et aujourd'hui elle me manque ... trop.
sparkgap
C'est bien les mecs,je vois que tout le monde se relache ici...confessez vous allez y,pleurez,parfois c'est bien de pleurer un bon coup.

En ce moment sur guitare électrique...