Twi a écrit :
Mandollaren a écrit :
Mon humble avis est que si certain ne considéraient pas les femmes comme du bétail et ne parlaient pas d'elles comme étant "bonnes" et j'en passe, peut être rencontreraient un jour une femme guitariste qui voudrait bien d'eux... en tout cas je connais pas beaucoup de femmes qui apprecient qu'on leur disent qu'elles sont "bonnes" ( ce que d'ailleurs je trouve très grossier ) et qu'on ne les considère que pour leur physique, enfin brefl...
c'est marrant je te regarde comme ça.. et je me dis..
lui c'est un
homosexuel refoulé pseudo intellectuel de gauche
enfin peut être que je me trompe hein.
et moi quand je te li, j'ai l'impression que t'aime bien dire de la merde, ça on t'en veut pas, t'es libre coco, mais évites le hors sujet, surtout quand tu sais que ça va partir en sucette... ok ?
ça sert à rien, si t'as envi de te faire taper, va dire ça en face à une baraque de 120Kg, mais alors balancer ce genre de piques hyper-caustiques assis derrière ton pc à un mec que tu ne rencontreras jamais... laisses moi douter de l'intérêt qu'il y a à en retirer !
bon, le sujet était pas mal au début... si seulement y'avait un peu plus de muscien sur ce forum...
It ain't over !