Les femmes et la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Je kiff les femmes qui ne sont pas maladroite avec un manche entre les main ...

Je parle bien d'un manche de guitar pour les esprit mal placé ! !

Sinon, personne n'a une vidéo avec un femmes qui joue de la gratoune, mais qui jou à un tel niveau que sa t'en ferme la gueule !
ZeRo.CoOL
OUai, pas mal du tout !
Twi a écrit :
vous êtes des oufs les gars d'être en transe devant un truc SURMAQUILLE + préparé pour séance photos

vous vous réveillez à côté d'elle quand elle est pas maquillée comme une timp vous lui dégueulez dessus direct

mdr...

vous fiez pas aux apparences

pas faux mais bon, avoues que tu trouve quand même jolie la miss lara sur la photo ? hein avoues !!!

pour le maquillage tant que c'est pas au paintball a bout portant ca va ... j'ai vu bien pire ... et puis arretez un peu avec cette attitude du " au lever c'est plus ca " quand vous avez quelqu'un dans votre vie vous ne voyez plus cela belle a chaque instant, non ?
painkiller
Alors les riffs et les solos ?
pas mal hein
ShaiShai
Fall666 a écrit :
Twi a écrit :
vous êtes des oufs les gars d'être en transe devant un truc SURMAQUILLE + préparé pour séance photos

vous vous réveillez à côté d'elle quand elle est pas maquillée comme une timp vous lui dégueulez dessus direct

mdr...

vous fiez pas aux apparences

pas faux mais bon, avoues que tu trouve quand même jolie la miss lara sur la photo ? hein avoues !!!

pour le maquillage tant que c'est pas au paintball a bout portant ca va ... j'ai vu bien pire ... et puis arretez un peu avec cette attitude du " au lever c'est plus ca " quand vous avez quelqu'un dans votre vie vous ne voyez plus cela belle a chaque instant, non ?

ben... non parce que je pense direct à ça, au maximum je peux dire qu'une "photo" est belle, mais pas forcément la personne en elle même
c'est pas une attitude c'est une réalité...lol

et nous les mecs ça nous touche moins car la journée on est pas maquillés donc on est égaux à nous mêmes à peu près tous les temps, mais parfois, pour ce qui est des meufs au réveil, ça te met une tarte dans la gueule quand même. mdr.
philippe-j
Citation:
Je kiff les femmes qui ne sont pas maladroite avec un manche entre les main ...

hihihi!!

Ca c'est fin!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Mandollaren
Mon humble avis est que si certain ne considéraient pas les femmes comme du bétail et ne parlaient pas d'elles comme étant "bonnes" et j'en passe, peut être rencontreraient un jour une femme guitariste qui voudrait bien d'eux... en tout cas je connais pas beaucoup de femmes qui apprecient qu'on leur disent qu'elles sont "bonnes" ( ce que d'ailleurs je trouve très grossier ) et qu'on ne les considère que pour leur physique, enfin brefl...
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Antickriszt
ouais, bon, 10 pages d'étalage de flan avec des super nana qu'elles sont vachement intéréssantes et qu'elles servent vachement à quelquechose et tout... bon c'est bien...

quand vous aurez, fini, on pourra ptet parler de musicienne.. allez, au hasard, Ronda Smith.. ok, il lui manque deux corde mais cte nana mais alors cte nana

un groove de malade, une classe d'enfer...
allez, http://www.rhondasmith.com/

m'est avis que c'est autre chose que la première nana bien foutue que l'on passe 6 plombes à maquiller pour la faire poser avec une gratte dans le seul but d'exciter deux trois boutonneux hyperhormonés prêt à lacher de la thune pour n'impote quoi...
It ain't over !
je suis avec : jennifer batten ( ex guitariste de scene de mickael jackson )
ShaiShai
Mandollaren a écrit :
Mon humble avis est que si certain ne considéraient pas les femmes comme du bétail et ne parlaient pas d'elles comme étant "bonnes" et j'en passe, peut être rencontreraient un jour une femme guitariste qui voudrait bien d'eux... en tout cas je connais pas beaucoup de femmes qui apprecient qu'on leur disent qu'elles sont "bonnes" ( ce que d'ailleurs je trouve très grossier ) et qu'on ne les considère que pour leur physique, enfin brefl...

c'est marrant je te regarde comme ça.. et je me dis..

lui c'est un homosexuel refoulé pseudo intellectuel de gauche

enfin peut être que je me trompe hein.
podemayo
Twi a écrit :
Mandollaren a écrit :

ça mériterai un BAN

enfin peut être que je me trompe hein
Antickriszt
Twi a écrit :
Mandollaren a écrit :

et moi quand je te li, j'ai l'impression que t'aime bien dire de la merde, ça on t'en veut pas, t'es libre coco, mais évites le hors sujet, surtout quand tu sais que ça va partir en sucette... ok ?
ça sert à rien, si t'as envi de te faire taper, va dire ça en face à une baraque de 120Kg, mais alors balancer ce genre de piques hyper-caustiques assis derrière ton pc à un mec que tu ne rencontreras jamais... laisses moi douter de l'intérêt qu'il y a à en retirer !
bon, le sujet était pas mal au début... si seulement y'avait un peu plus de muscien sur ce forum...
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...